Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
conseillère beaute a dit:Coucou ..
Je pense refaire un test ce matin car tj pas top .. au moins je serais fixee car dernier rapport le 16 ! Jvous tient au courant
Alors!???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
conseillère beaute a dit:Coucou ..
Je pense refaire un test ce matin car tj pas top .. au moins je serais fixee car dernier rapport le 16 ! Jvous tient au courant
ca va toi sinon?Alors!???
CLO2014 a dit:ca va toi sinon?
moi toujours pas de signe d'ovulation à J13...
Non pas di tout Mais le mois dernier j'avais ovuléÇa va dans la dernière ligne droite
Tu es régulière en temps normal!??
CLO2014 a dit:Non pas di tout Mais le mois dernier j'avais ovulé
La jy crois pas du tout...Alors on croise les doigts!!!!
CLO2014 a dit:La jy crois pas du tout...
On verra de toute façon je commence a saturer...
Tu as fait une fc a combien de jours ?Je me doute que ça doit être long
Je ne peux pas mettre à ta place j'ai connu la fausse couche mais j'ai pas eu de traitement à prendre ou autre
Mais je suis la si tu as besoin n'hésite surtout pas
CLO2014 a dit:Tu as fait une fc a combien de jours ?
Merci tu es mimi
mince ! 13 semaines c'est enorme ma pauvre ca a du etre tres dur pour toi... je suis desolée...J'ai fais une fc précoce à 15j environ puis une autre à presque 13sa qui c'est très mal passée! !
CLO2014 a dit:mince ! 13 semaines c'est enorme ma pauvre ca a du etre tres dur pour toi... je suis desolée...
Coucou Claire alors quoi de neuf pour toi?Oui mais bon sans grand succès je trouve !
Tu as commencé un taf??Mes condoléances ! Je suis désolée pour toi..
Moi aussi fatiguée avec le taf, baisse de moral..
CLO2014 a dit:Tu as commencé un taf??
dans un institut?Coucou !
Désolée j'avais pas vu ton message...
Oui j'ai commencé un nouveau travail. Depuis mars.
CLO2014 a dit:dans un institut? Cest bien ca doit te changer les idees..
C'est génial ca!!! Tubas trop de chance c'est un beau métier...Non, j'ai décidé de changer d'orientation, l'esthétique c'est bien, j'adore ça mais travailler le week end ou tard le soir je pouvais plus ! C'est en complet décalage avec ma vie privée. Du coup je travaille dans une crèche maintenant, je suis en formation en même temps que je travaille.
CLO2014 a dit:C'est génial ca!!! Tubas trop de chance c'est un beau métier... Pour moi je comprends rien mes test d'ovulation sont positifs et courbe de température n'indique aucune ovulation... Pfff
j20 vers là...Tu es en fin de cycle ?