Rassemblement des essayeuses, on se suit?

CLO2014 a dit:
La jy crois pas du tout...
On verra de toute façon je commence a saturer...

Je me doute que ça doit être long
Je ne peux pas mettre à ta place j'ai connu la fausse couche mais j'ai pas eu de traitement à prendre ou autre
Mais je suis la si tu as besoin n'hésite surtout pas

Je me doute que ça doit être long
Je ne peux pas mettre à ta place j'ai connu la fausse couche mais j'ai pas eu de traitement à prendre ou autre
Mais je suis la si tu as besoin n'hésite surtout pas
Tu as fait une fc a combien de jours ?
Merci tu es mimi

CLO2014 a dit:
Tu as fait une fc a combien de jours ?
Merci tu es mimi

J'ai fais une fc précoce à 15j environ puis une autre à presque 13sa qui c'est très mal passée! !

CLO2014 a dit:
mince ! 13 semaines c'est enorme ma pauvre ca a du etre tres dur pour toi... je suis desolée...

Ça a été dur physiquement et moralement les premiers temps c'est vrai
Mais je suis retombé enceinte 6mois après et ma fille va avoir 3ans et la 2eme arrive bientôt alors en aucun cas je me permet de plaindre ça serai abusé je suis je pense chanceuse...
J'aimerais que vous toutes ayez la même chance au plus vite!!!!!

CLO2014 a dit:
dans un institut? Cest bien ca doit te changer les idees..

Non, j'ai décidé de changer d'orientation, l'esthétique c'est bien, j'adore ça mais travailler le week end ou tard le soir je pouvais plus ! C'est en complet décalage avec ma vie privée. Du coup je travaille dans une crèche maintenant, je suis en formation en même temps que je travaille.

Non, j'ai décidé de changer d'orientation, l'esthétique c'est bien, j'adore ça mais travailler le week end ou tard le soir je pouvais plus ! C'est en complet décalage avec ma vie privée. Du coup je travaille dans une crèche maintenant, je suis en formation en même temps que je travaille.
C'est génial ca!!! Tubas trop de chance c'est un beau métier...
Pour moi je comprends rien mes test d'ovulation sont positifs et courbe de température n'indique aucune ovulation... Pfff

CLO2014 a dit:
C'est génial ca!!! Tubas trop de chance c'est un beau métier... Pour moi je comprends rien mes test d'ovulation sont positifs et courbe de température n'indique aucune ovulation... Pfff

Tu es en fin de cycle ?

Retour