N
nenette13300
Guest
je me demande si on peut poser une capsule sur un ongle qui est rallongé au gel (aconnage).
merci a bientot:hammer:
merci a bientot:hammer:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand les ongles sont cours et rongés.dans quel but?
en fait j'ai commandé des capsules prédécorées luis vuiton, mais les collés direct sur mon ongles j'ai peur que ca ne tienne pas car ils sont cours et abimés. donc j'ai pensé le rallongé au chablon pardon de ne pas avoir préciser, puis collé la capsule.ah ok je ne comprennais pas.
pourquoi tu n'allonges pas aux chablons? Le rendu sera lus joli car j'imagine que sa base ne doit pas etre tres grande?
je vais attendre plusieur avis .je pense que certaines le font.
attends d'avoir leurs conseils car les capsules et moi , nous ne sommes pas trop copines...lol
merci beaucoup céline.oui bien sur nenette que tu peux le faire... d'ailleurs on fait un peu la même chose pour les ongles rongés, on créé un bord libre en gel pour poser une capsule donc pas de raison que tu puisse pas le faire avec des prédécorés..
oups j'étais ailleurs pardon, je suis allée voir c'est pas mal pour un début dis donc, moi il m'a fallu du temps pour être au point et des fois j'ai encore des lacunes et heureusement va..