ongles rallongés au gel et capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nenette13300
  • Date de début Date de début
N

nenette13300

Guest
je me demande si on peut poser une capsule sur un ongle qui est rallongé au gel (aconnage).
merci a bientot:hammer:

Re : ongles rallongés au gel et capsules

ah ok je ne comprennais pas.
pourquoi tu n'allonges pas aux chablons? Le rendu sera lus joli car j'imagine que sa base ne doit pas etre tres grande?

ah ok je ne comprennais pas.
pourquoi tu n'allonges pas aux chablons? Le rendu sera lus joli car j'imagine que sa base ne doit pas etre tres grande?
en fait j'ai commandé des capsules prédécorées luis vuiton, mais les collés direct sur mon ongles j'ai peur que ca ne tienne pas car ils sont cours et abimés. donc j'ai pensé le rallongé au chablon pardon de ne pas avoir préciser, puis collé la capsule.
j'ai pas ete tres clair dsl suis nouvelle ds le metier

je pense que certaines le font.
attends d'avoir leurs conseils car les capsules et moi , nous ne sommes pas trop copines...lol

oui bien sur nenette que tu peux le faire... d'ailleurs on fait un peu la même chose pour les ongles rongés, on créé un bord libre en gel pour poser une capsule donc pas de raison que tu puisse pas le faire avec des prédécorés..

oui bien sur nenette que tu peux le faire... d'ailleurs on fait un peu la même chose pour les ongles rongés, on créé un bord libre en gel pour poser une capsule donc pas de raison que tu puisse pas le faire avec des prédécorés..
merci beaucoup céline.
suis nouvelle donc je connais pas trop de chose. merci merci merci
si tu veux jeter un coup d'oeil sur ma premiere pose, comme ca tu me laisse tes coms
[DLMURL="http://marjorie13300.skyrock.com/"]Blog de marjorie13300 - m rjorie - Skyrock com[/DLMURL]

et encore merci:bic:

oups j'étais ailleurs pardon, je suis allée voir c'est pas mal pour un début dis donc, moi il m'a fallu du temps pour être au point et des fois j'ai encore des lacunes et heureusement va..

oups j'étais ailleurs pardon, je suis allée voir c'est pas mal pour un début dis donc, moi il m'a fallu du temps pour être au point et des fois j'ai encore des lacunes et heureusement va..

merci c'est gentil.
le plus dur a retenir c'est les produits, j'essaye de me familiariser mais c'est pas evident je vais acheter le 3 en 1 je crois .:6-sunglasses:

Retour