Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
elodi4 a dit:
Coucou
Ingrid.d tes filles sont terribles! !
Moi mémère va très bien. Visite des 2 mois et vaccin hier. Elle se porte très bien, mesure 58cm et pèse 6 kg pile. Elle prend 180 avec de l'epaississant. Elle est terrible. Sourit bcp et bcp de areuh aussi. Elle me fait fondre. ..
Sinon elle me double ses gencives. ..

Vous êtes magnifiques toutes les deux !!!

sg07 a dit:
bonne fete les mamans !

est ce que certaines d'entre vous savent si pour les remontées acides il y a un lait qui peut etre mieux toléré ou pas?
moi j'utilise le lait guigoz épaissi pour les régurgitations. le dr nous a prescris inexium pr l'acidité depuis jeudi. au début niquel tt allait trop bien et hier aprem elle s'est remise a hurler pendant les bibs :(. alors je me doute qu'il faut un certain temps pour que le medoc agisse ( prescris pdt 8 sem) mais d'ou ma question ya t'il un lait plus adapté ???

pfff c galère de la voir souffrir comme ça au moment de boire.

Ma poupette avait pas mal de remontées acides et regurgité bcp. Je suis passé sur novalac ar que j'epaissi avec du magic mix et depuis, plus rien ne remonte.

qu'elle est grande ingrid ta fille :D

elle mesure combien ? :)

Super elodi que tout se passe bien :p une bien belle poupette :D

Trop belle vos pepette!
Nous les petits pots c'est le top! Elle les dévore. Elle me prend des bib de 210 le soir la grosse goulu... j'ai essayez dans 1 bib de lui mettre du gout vanille camomille lol il a même pas fait 5 minute! Je crois qu'elle a apprécier!!
Sinon en se moment elle nous fait quelque colère!
Mais c'est excellent elle fais de plus en plus de chose! Elle a décider de s'assoir toute seul dans le parc mais fait defois le culbuto lol
Elle va avoir déjà 5 mois le 17 pffff sa passe beaucoup trop vite! Et papa me parle d'un 2eme il sont fou c'est homme!
Elle fait 7kg250 pour 64 cm! A la derniere visite contrôle de la pmi. En bref j'en suis folle! C'est un amour de bébé

Et voila ma choupinette 3 mois vendredi

Pièces jointes

• CAM00344.jpg
    CAM00344.jpg
    825.8 KB · Affichages: 89
ONGLissur1podbanane a dit:
Ho non c'est tellement dommage
Ne vois pas cela comme le fais de nourrir seulement mais c'est un contact , bébé a besoin de se calmer au sein

Pour ma part Arthur passe sa vie au sein vraiment il le met dans sa bouche et c'est tout , ou dort comme cela

Du coups cododo mais il a même pas un mois donc bon

Se sont peut-être des pics de croissance ? Ou c'est constant ?

Mysmallwoorld a dit:
Trop belle vos pepette!
Nous les petits pots c'est le top! Elle les dévore. Elle me prend des bib de 210 le soir la grosse goulu... j'ai essayez dans 1 bib de lui mettre du gout vanille camomille lol il a même pas fait 5 minute! Je crois qu'elle a apprécier!!
Sinon en se moment elle nous fait quelque colère!
Mais c'est excellent elle fais de plus en plus de chose! Elle a décider de s'assoir toute seul dans le parc mais fait defois le culbuto lol
Elle va avoir déjà 5 mois le 17 pffff sa passe beaucoup trop vite! Et papa me parle d'un 2eme il sont fou c'est homme!
Elle fait 7kg250 pour 64 cm! A la derniere visite contrôle de la pmi. En bref j'en suis folle! C'est un amour de bébé

Wahou elle est en avance ta pepette ! La mienne aura 5 mois le 9... Elle est pas décidée a s'asseoir mdr.
Elle faisait a sa visite des 4 mois 63 cm et 6,3kg.

Wahou elle est en avance ta pepette ! La mienne aura 5 mois le 9... Elle est pas décidée a s'asseoir mdr.
Elle faisait a sa visite des 4 mois 63 cm et 6,3kg.
Oui mais du coup c'est fatiguant pour nous! Car elle veux aussi être debout donc faut la tenir, c'est une pile électrique ! Je l'appel duracel, sauf qu'elle fatigue jamais...
Elle est super curieuse en plus elle s'intéresse a tout
Mon pauvre chien en paye les frais i va finir sans poils
J'aurais préférer qu'elle prenne son temps lol.
Elle est grande la tienne aussi! C'est des géantes qu'on a fait

Ici i fait une chaleur de malade d'un seul coup, sa nous tue!
Je voulais savoir niveaux contraception vous prenez quoi?
Car je me suis fait poser le stérilet mirena au hormone, que je n'est pas supporter! Nausée, mal de tête etc...
Du coup elle ma dit non pour les pilules ça va faire pareil!
Elle ma mis du coup un stérilet en cuivre le monalisa mais depuis j'ai toujours mal au ovaire et a l'utérus ...
Keseser se bordel chez moi? Lol
Du coup je vais avoir bientôt rdv avec, et je vais lui en parler! Mais du coup je me dit, que 1 fois les pilules enlever, les stériles pareil, elle veux pas non plus me mettre l'implant car hormone je me demande se que je vais pouvoir prendre?
Z'homme veux pu que je prenne de truc car il a peur que je mette autant de temps a tomber enceinte que pour Kalynca!
Sauf qu'il est bien marrant mais bon... ya une chance sur 2 que je remette 2 ans..

Alors moi elle m'a posé un stérilet en cuivre qui au contrôle était mal posé donc retiré. Et elle m'a donné optimizette une pillule micro dosé... Et en septembre on essait de reposer le stérilet...

@elodi4 c'est a dire? Je connais pas...
Moi c'est plus vivable je suis plier en deux tout le temps, j'ai l'utérus qui me tire tout le temps.. pourtant bien poser au contrôle mais la je peux plus!

Mysmallwoorld voilà ma pillule. Elle est à prendre en continu. Vu mon histoire je ne voulais pas reprendre une pillule des fois l'envie d'un second bébé me prendrai. Pis je ne voulais pas de corps étranger genre stérilet et Cie. Du coup ma gygy m'a prescrit cette pillule. ...

ForumRunner_20150606_134229.png

Je n'ai aucun effet secondaire. Mise à part le fait qu'il est possible que je n'ai plus de règles. Mais honnêtement, qui s'en plaindrait. .. ;))

Mysmallwoorld voilà ma pillule. Elle est à prendre en continu. Vu mon histoire je ne voulais pas reprendre une pillule des fois l'envie d'un second bébé me prendrai. Pis je ne voulais pas de corps étranger genre stérilet et Cie. Du coup ma gygy m'a prescrit cette pillule. ...

Afficher la pièce jointe 707636

Je n'ai aucun effet secondaire. Mise à part le fait qu'il est possible que je n'ai plus de règles. Mais honnêtement, qui s'en plaindrait. .. ;))
Je vais lui en parler de celle-ci
Car la moi c'est la cata! Vraiment le sterilet c'est pas pour moi du tout..
J'ai pas eu de règle depuis que je l'est fait mettre (je suis sensé les avoir!)
J'ai toujours mal en bas du ventre et a l'utérus! Pff

j'ai repris mon ancienne pillule ... j'ai remarqué que j'avais une libido proche des .... 0.00%

Je sais pas si c'est l'effet : reprendre une pilule après des années ou si c'est l'effet: maman ... ou les deux ^^

softness a dit:
j'ai repris mon ancienne pillule ... j'ai remarqué que j'avais une libido proche des .... 0.00%

Je sais pas si c'est l'effet : reprendre une pilule après des années ou si c'est l'effet: maman ... ou les deux ^^

Je dirais l'effet maman. ...Moi c'est pareille. Entre la fatigue, le nouveau corps qui ne me plaît pas, l'envie de se poser 2 min et de ne penser qu'à soi pendant ses 2 minutes ben plus d'envies gros câlins. Surtout qu'à la base je n'avais pas une libido de fou. ..

Faut pimenter vos câlins et vous trouvez des moments.. Nous avec deux enfants ça va super bien. A 21h tt le monde au lit et nous on a un peu de tps pour nous.
C'est hyper important pour votre couple. Nous quand on fait rien pendant une semaine on est a cran... C'est important de garder vos moments intimes qui font de vous un couple. Et faut que mr s'y mette et vous caline beaucoup avant histoire que ça vous aide !

Ben pour le moment juste pas envie. Trop fatiguée. Poupette n'est pas un bébé qui dort bcp. ....Pis cette région est encore trop sensible. ...

Moi c'est pareil ... je fait des effort mais j'ai la libido dans les chaussettes! Nous déjà elle a dormis dans notre lit pdt 2 mois! Maintenant qu'elle est dans son lit, je suis moins fatiguer donc j'essaye de faire des efforts, mais franchement defois j'ai aucune envie! Le pire c'est quand je bosse + la petite (car elle va pas chez la nounou) du coup faut que je jongle entre les bib les siestes les épilations et les ongles avec elle dans le transat! Et il comprend très bien!

Retour