Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mysmallwoorld a dit:Moi elle a eu 4 mois hier, elle a dormis avec nous dans notre lit jusqu'à c'est 2 mois et demi - 3 mois.. et maintenant je l'est mise dans son lit mais a coter de nous et j'ai quand même le babyphone video mdr.. je suis une fliper! Et des que je peux je la remet avec moi..
Sinon aujourd'hui elle a était insupportable! Elle a fait que de pleurer mais c'était que de la comédie! Des qu'on la poser des hurlements et des qu'on la reprennez des grand sourire!
Sa c'est bien vrais... mais c'est beaucoup plus rassurant de l'avoir près de nous.Moi je pars du principe que malheureusement, si il doit leur arriver quelque chose, on peut les avoir collé à nous c'est pareil... Comme j'ai langel care, je suis beaucoup plus rassurée lorsqu'elle est dans son lit vu que si elle s'arrête de respirer ça sonne.. Alors qu'à côté de moi, si je dors, je vois pas ce que ça va changer qu'elle soit près de moi. Et comme elle regurgitait pas mal aussi, je l'ai tjs fait dormir dans son coussin d'allaitement, comme ça en cas de vomi elle a pas la tête dedans, mais mtn qu'il commence a faire chaud je vais lui enlever elle sera mieux...
Je Sais que c'est pas facile![]()
et alors est ce que tu va attaquer la diversification maintenant qu'elle a eu 4 mois ou pas tout à fait ??Moi elle a eu 4 mois hier, elle a dormis avec nous dans notre lit jusqu'à c'est 2 mois et demi - 3 mois.. et maintenant je l'est mise dans son lit mais a coter de nous et j'ai quand même le babyphone video mdr.. je suis une fliper! Et des que je peux je la remet avec moi..
Sinon aujourd'hui elle a était insupportable! Elle a fait que de pleurer mais c'était que de la comédie! Des qu'on la poser des hurlements et des qu'on la reprennez des grand sourire!
Je vois le pédiatre vendredi donc je pense commencer samedi ou dimanche.et alors est ce que tu va attaquer la diversification maintenant qu'elle a eu 4 mois ou pas tout à fait ??
Pareil pour moi elle prend son pouce elle veux pas de tétine. C'est mieux je trouvej'ai une énorme chance, ma fille ne veut pas de têtine .... elle l'a peut-être prise 3 fois depuis la naissance, dont 2 fois chez ses mamies ... mais chez moi, même si elle cherche a têté, elle prend son doudou ou le bout de ses doigts, la têtine elle recrache, du coup, pas de réveille têtine de la nuit
Demain pédiatre pour les vaccins de 3 mois ... j'ai pas super envie, j'avoue mais bon faut ce qu'il faut.
Ah t'aime pas la diversification? Nous on commence soit ce week end soit la semaine pro! J'ai hâte ..Pour nous ce sera pas avant 6 mois. Le doc m'a confirmé que 6 mois c'était bien donc je reste là dessus comme pour Lénaencore 2 mois tranquille au bib. J'aime pas la diversification ça me gonfle. Une semaine par aliment... C'est un cirque pas possible
C'est vrai que moi je suis pas du tt anxieuse la nuit, jme dis "tant que ça sonne pas tu peux dormir"... C'est tellement efficace ce truc que je me repose complètement dessus... Mais bon... En ce moment elle se réveille pr la sucette donc obligée d'y aller lol (la mère paresseuse)