Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CC! Polynôme du 2nd degré. Mouai.Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Merci beaucoup pour vos messages !
@Ibulle toujours des jolies images, un répertoire infini !
@emma58 j'ai trouvé, j'ai trouvé x=40 (très joli problème !). Mais franchement comment tu arrives à dessiner ces graphiques.
Merci @topesthetik ; @elodiepapillon02 ; @Jessica8883 ; @STRASS33 ; @Ibulle .... vous êtes trop adorables et fortes !
@lolitea08 j'espère que vous allez bien, ta fille et toi même.
Bonne soirée à toutes !
Coucou le fofo! j'espère que tout le monde va bien. moi j'ai été malade toute la semaine dernière et ça a encore du mal à passer. et forcement ça tombe toujours quand il ne faut pas! grrr
@Jessica8883 comment ca va avec lucas et lola? et toi @lolitea08 ta fille et sa varicelle?

CC Dimanche papiers lundi 22 formation extension de cils et 29 aussi. Sinon, pour la cire oui moi je la fais se refroidir une heure avant.Déjà les pochoirs fins et la matière première : mica ultra fin irisé gris plomb bleuté, paillettes , poudre de diamant etc font un effet bluffant. Il y a tjs un " waow " en le réalisant bien plus que les contours représentés sur papier. J'essaierai de sortir qqs clichés au fur et à mesure, ça passe vite et j'oublie de prendre en photo .
Merci pour l'intimate, je craignais svt d'aller trop haut en température et que ça ne descende pas bien au moment de l'application. Alors j'étais sur 60°C un bout de tps et puis je baissais.
J'ai fait un tatoo magnifique auj, c'est amusant, facile et très joli. Pas encore tenté à main levée, je veux m'entrainer au feutre et sur papier pour des motifs bien inspirés et plus difficiles. Comme la semaine passée, le mien de lundi tient encore super. A peine estompé...
Un plateau repas m'attend, je vous laisse, journée finie depuis 45mn
Bonne soirée tout le monde, bisous @topesthetik ( quoi de prévu pr toi ce we ? )
Trop beau j'aimerais trop proposer ce genre de chose....@emma58 et @Ibulle qu'utilisez vous comme marque?CC Dimanche papiers lundi 22 formation extension de cils et 29 aussi. Sinon, pour la cire oui moi je la fais se refroidir une heure avant.
Pour le " à main levée, il y a des photos de Henna tatoo,
http://www.specialmode.fr/beaute/de-superbes-tatouages-ephemeres-faits-main-concours/
CC Dimanche papiers lundi 22 formation extension de cils et 29 aussi. Sinon, pour la cire oui moi je la fais se refroidir une heure avant.
Pour le " à main levée, il y a des photos de Henna tatoo,
http://www.specialmode.fr/beaute/de-superbes-tatouages-ephemeres-faits-main-concours/
@emma58 et @elodiepapillon02 vous avez effectivement vu très juste. En fait quand j'ai vu les graphiques, je me suis dit que @emma58 a fait de la magie et j'ai d'abord pensé que la solution correspondait à mon âge : du coup j'ai commencé par tester et comme ça ne marchait pas, j'ai effectué le calcul en effet.