referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Salut les filles, Salut @Ibulle , toujours avec te belles images , j' adore, tu me fais rêver ...lol.
je viens vous faire un ti coucou, rien de particulier pour ma part, sniff .

Vacances au mois d' août ...du 9 au 16, nous allons dans les landes.
En terre inconnue, il paraît que c' est joli ????....... je vous fait de gros bisous , à bientôt les ne nettes

Coucou tout le monde

Ici 1 semaine de varicelle, ouais géniale!
Épidémie dans toute l'école de Lola!
Lola envahi sur tout le corps et la bouche, et moi pareil :/ la Louse.

Pas pu aller au cours de compta jeudi, mais jeudi dernier j'ai passé mon premier contrôle continu et n'ai eu 14,25/20. On verra la suite.

En esthétique ça va mais un peu de baisse en mai, j'espère cartonner en juillet et août.
Je prend la dernière semaine d'août et nous allons au Touquet :)

Voilà voilà, mon ancienne patronne revend son salon, j'avais toujours dis que je racheterai puis tout compte fais non je préfère rester auprès de ma fille et travailler à la maison.
Je ne sais plus si je vous avais posté mon site web.

Bisous bon week end

Coucou @soyzen j'ai loupé ton message, j'étais trop vite en lecture.
En fait j'assure quelques cours des mathématiques en lycée (6 heures par semaine histoire de garder la main comme on dit). Je n'enseigne actuellement pas en école d'esthétique/coiffure, toutes celles qu'il y a par ici sont pourries jusqu'à la moelle osseuse jaune à l'image des gens qui les dirigent et sont des gros nids d'incompétents incapables de formuler le moindre segment de cours sans regarder leurs notes qui ne sont que des copies erronées des livres et polluées de fautes liées à une mauvaise interprétation et compréhension. Je me consacre plutôt prioritairement au suivi de mes élèves et aux diverses créations dans le cadre des formations que je propose et qui reprennent en tout point les techniques et outils que j'avais mis en place dans le cadre de l'école de Moirans (où j'ai d'ailleurs obtenu des résultats très remarquables malgré une année turbulente sous "les cailloux" des gens jaloux, incompétents et malintentionnés et sans aucun niveau). En tout cas ça marche très bien.
Et toi comment tu vas ? Que fais-tu actuellement ? Comment se passent tes activités ? A l'occasion, on se téléphone ?
Bonne soirée !
Bonjour Luce, Nous, malheureusement ne vivons pas dans un monde idéal. Quand on est passionné on s'insurge mais rien n'y fait. Le tout est de garder quoi qu'il en soit son professionnalisme et son intégrité. Sauf que se monde ne fonctionne pas comme ça. Bien à vous Luce. Je vous embrasse.

Bonsoir tout le monde

Lolitea bon rétablissement a toi est a ta petite ,la varicelle cela commence a partir ,est l'école du coup ils ont fermée la classe n'empêche sa ce transmetts vite cet varice
C'est bien que tu part au Touquet dernier semaine août les vacanciers seront tous partis ,ils rester encore des vacanciers mais tu aura de la place pour te pronemener le long de la mer

Tu as bien fait de ne pas reprendre le salon c'est un sacré coup financier après faut que les banquiers accepte ton projet peut être une prochaine fois tu aura la possibilité de racheter ou louer un local l'opportunité sera la ,tu pourra être patronne d'Institut beauté

un très joyeux anniversaire @Luce38
un petit gâteau rien que pour toi ;)
17856774_p.jpg

gros bisous

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Merci beaucoup pour vos messages !
@Ibulle toujours des jolies images, un répertoire infini !
@emma58 j'ai trouvé, j'ai trouvé x=40 (très joli problème !). Mais franchement comment tu arrives à dessiner ces graphiques.
Merci @topesthetik ; @elodiepapillon02 ; @Jessica8883 ; @STRASS33 ; @Ibulle .... vous êtes trop adorables et fortes !
@lolitea08 j'espère que vous allez bien, ta fille et toi même.
Bonne soirée à toutes !

Ahhhhhhhhhhhhhh @Luce38 ! L'infini...Tout un programme !! :)

N'empêche, entre cellu bcp, épils un peu et massages, c'est la journée qui s'annonce longue ...
Résultat : ma propre image postée avec l'eau si transparente, turquoise, me fait râler un maximum ! Le rêveeeeeeeeeeeee
Allez, on aura tous un jour pour se détendre bientôt non ?
En attendant, bises tout le monde , tenez bon l'embarcation :D
calanque.jpg

Retour