referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou à toutes les filles, je passe peu en ce moment, à fond dans les papiers... formation en vu....j' attend confirmation et je vous redis tout ça !!!!
bon anniversaire @Luce38 avec une journée de retard... sniff, désolé. Quelle a généré ça vous fait ? Vous avez passé une bonne journée ??
Je' y ai pensé quand j' ai vu le calcul, je me suis dit tiens , luxe serait peut être bien capable de calculer ....mdr. pas étonnant donc finalement, et je ne suis pas la seule à y avoir pensé !!! Mdr.

Je vous fais tous des bisous les filles !! Extra la bd.......mdr.

A bientôt les ne nettes !

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Merci beaucoup pour vos messages !
@Ibulle toujours des jolies images, un répertoire infini !
@emma58 j'ai trouvé, j'ai trouvé x=40 (très joli problème !). Mais franchement comment tu arrives à dessiner ces graphiques.
Merci @topesthetik ; @elodiepapillon02 ; @Jessica8883 ; @STRASS33 ; @Ibulle .... vous êtes trop adorables et fortes !
@lolitea08 j'espère que vous allez bien, ta fille et toi même.
Bonne soirée à toutes !
CC! Polynôme du 2nd degré. Mouai. :)
On est fortes, oui oui. Bonne soirée! biz

Coucou le fofo! j'espère que tout le monde va bien. moi j'ai été malade toute la semaine dernière et ça a encore du mal à passer. et forcement ça tombe toujours quand il ne faut pas! grrr
@Jessica8883 comment ca va avec lucas et lola? et toi @lolitea08 ta fille et sa varicelle?

Coucou @STRASS33

Ma fille va mieux, ouf le visage n'a pas été trop pris par les boutons contrairement à d'autres enfants dans sa classe, aujourd'hui c'est la kermesse de l'école, je vais maquiller les élèves de sa classe :) trop mimi.

Hier reprise de la compta, ratios :/
A toutes de gros bisous

Bonjour ici ! Ayé, c'est " demain " . Hum, bien dormi @topesthetik ?
Comment te sens-tu ce jour @emma58 ?
Bien ri de l'affichette @STRASS33 , c'était pile le sujet de mon am . Entre annulation, qqu'un mis à la place, re-appel car finalement la personne reprenait son rdv et autres imprévus ce fut la folie. Me suis débrouillée , en protocoles respectés, de réaliser en 1h l'install cliente, JE, Maillot, bras, aisselles. Le massage corps complet de fin de journée très au chaud pour le bien-être de la cliente, m'a achevée.
Essai et verdict sur changement de cire : la fluide pure épil de PR est intéressante sur zones sensibles. Plus précise que l'intimate tjs difficile à gérer en texture et température. Cette cire blanche et fine, assez élastique est efficace et bien tolérée.
Je ne crois pas vous l'avoir dit, avec les beaux jours je propose enfin ( projet depuis les fêtes ) des tatoos éphémères, paillettes, encre noire, pochoirs, à main levée, colle sans latex... En servant de vitrine :) Super joli, ça tient bien jusqu'à une semaine. Petit prix sur motif et compo simple. Des nuances ds les couleurs à poser et mm du fluo UV lumière noire . Ça plait bcp...
Bonne journée tout le monde !
sucettes.jpg poisson couleur.jpg

Déjà les pochoirs fins et la matière première : mica ultra fin irisé gris plomb bleuté, paillettes , poudre de diamant etc font un effet bluffant. Il y a tjs un " waow " en le réalisant bien plus que les contours représentés sur papier. J'essaierai de sortir qqs clichés au fur et à mesure, ça passe vite et j'oublie de prendre en photo .
Merci pour l'intimate, je craignais svt d'aller trop haut en température et que ça ne descende pas bien au moment de l'application. Alors j'étais sur 60°C un bout de tps et puis je baissais.
J'ai fait un tatoo magnifique auj, c'est amusant, facile et très joli. Pas encore tenté à main levée, je veux m'entrainer au feutre et sur papier pour des motifs bien inspirés et plus difficiles. Comme la semaine passée, le mien de lundi tient encore super. A peine estompé...
Un plateau repas m'attend, je vous laisse, journée finie depuis 45mn
Bonne soirée tout le monde, bisous @topesthetik ( quoi de prévu pr toi ce we ? )

Déjà les pochoirs fins et la matière première : mica ultra fin irisé gris plomb bleuté, paillettes , poudre de diamant etc font un effet bluffant. Il y a tjs un " waow " en le réalisant bien plus que les contours représentés sur papier. J'essaierai de sortir qqs clichés au fur et à mesure, ça passe vite et j'oublie de prendre en photo .
Merci pour l'intimate, je craignais svt d'aller trop haut en température et que ça ne descende pas bien au moment de l'application. Alors j'étais sur 60°C un bout de tps et puis je baissais.
J'ai fait un tatoo magnifique auj, c'est amusant, facile et très joli. Pas encore tenté à main levée, je veux m'entrainer au feutre et sur papier pour des motifs bien inspirés et plus difficiles. Comme la semaine passée, le mien de lundi tient encore super. A peine estompé...
Un plateau repas m'attend, je vous laisse, journée finie depuis 45mn
Bonne soirée tout le monde, bisous @topesthetik ( quoi de prévu pr toi ce we ? )
CC Dimanche papiers lundi 22 formation extension de cils et 29 aussi. Sinon, pour la cire oui moi je la fais se refroidir une heure avant.
Pour le " à main levée, il y a des photos de Henna tatoo,
http://www.specialmode.fr/beaute/de-superbes-tatouages-ephemeres-faits-main-concours/

CC Dimanche papiers lundi 22 formation extension de cils et 29 aussi. Sinon, pour la cire oui moi je la fais se refroidir une heure avant.
Pour le " à main levée, il y a des photos de Henna tatoo,
http://www.specialmode.fr/beaute/de-superbes-tatouages-ephemeres-faits-main-concours/

Ah oué, elle est connue pour faire des tatoos déments, sur des stars...
Je peux en user du papier à l'entrainement avant d'y arrive ! lol
Pourtant c'est avec patience, en apprenant qu'on y parvient, ça me plait énormément
Inscrite en pro je commande là : http://www.tatouage-paillettes.fr/ Il y a même un kit en revente pour la clientèle avec 6 pochoirs à réaliser soi-même pour 10 € ( seul reproche, c'est avec 3 teintes paillettes seulement rouge/vert/noir et du rose, bleu eut été + sympa )
Je vous laisse sinon c'est retard assuré, c'est bien tes formations qui continuent @topesthetik , tu deviens quoi @elodiepapillon02 ?
Bises à tous les restant(e)s !
Bonne journée !

Bonsoir les filles, hé oui cela faisait longtemps que je n'été pas venue..... J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de pages à rattraper. J'espère que vous allez toutes bien, moi ça peut aller. Enfin il y a des changements en cours mais je vais rebondir. Je vous fais de gros bisous et je vais essayer de rattraper mon retard

MDR !! moi aussi je savais que @Luce38 allait calculer !! lol :p:p:p
@emma58 et @elodiepapillon02 vous avez effectivement vu très juste. En fait quand j'ai vu les graphiques, je me suis dit que @emma58 a fait de la magie et j'ai d'abord pensé que la solution correspondait à mon âge : du coup j'ai commencé par tester et comme ça ne marchait pas, j'ai effectué le calcul en effet.
Bonne nuit à toutes !

Retour