bébé été 2015

Bonjour les filles vous allez bien ?
Ah oui effectivement yuna2804 tu peux pas faire de petit lol
Moi je fait 1m63 donc je me sens un peu ridicule à côté de mon mari on dirais
Lorel et ardi hahahahahaha

Sa va allez vite marie tkt pas à la fin on en a toute un peu marre et quand ils viennent au monde on se dit bizarre j.ai plus de coup dans les côtes mdr et sa nous manque

Nous on est pas très grands mais on a quand meme fait un bebe de 52cm à la naissance ^^ et il est tjs grand à 19mois !

Euh moi ça va pas me manquer les coups et bebe dans le bidon ^^
J'suis pas prête d'en avoir un troisième lol !

Mf
Bonjour les filles vous allez bien ?
Ah oui effectivement yuna2804 tu peux pas faire de petit lol
Moi je fait 1m63 donc je me sens un peu ridicule à côté de mon mari on dirais
Lorel et ardi hahahahahaha

Sa va allez vite marie tkt pas à la fin on en a toute un peu marre et quand ils viennent au monde on se dit bizarre j.ai plus de coup dans les côtes mdr et sa nous manque
mdr ;) oui sa fait deole de ne plus sentir bouger dans le ventre ;)))). Juste apres l accouchement jsuis pas arriver a me lever de suite javai l impression de porter mon ventre vide avec mes cotes mdrrre

J avoie que moi vu les souci dinfection k jai le deuxieme attendra deu troi ans mdrrr ou alors faudra kil ai un plus petite tete loool

Oui après le ventre vide sa fait bizarre
Ah oui les infections comment dire une frais saloperie c.est trucs là
Moi je fais micoses sur micoses j.en ai marre c est pas très agréable mais bon pas le choix

Nous on est pas très grands mais on a quand meme fait un bebe de 52cm à la naissance ^^ et il est tjs grand à 19mois !

Euh moi ça va pas me manquer les coups et bebe dans le bidon ^^
J'suis pas prête d'en avoir un troisième lol !
mdrr je suis d'accord avec toi ! ça me manque pas du tout le gros ventre je préfère l'avoir à côté de moi mon bébé c'est mieux lol

tu m'étonne ça doit être douloureux ce que tu as eu quand même ..
Ho oui durtout k hier g fini sur la table d operation en urgence!!! G fait un quistre et un hematomme par fessu a l interieur de l episio. Il a fallu enformir et tout enlever je suis sortit hier soir et g vous explik mm pas la douleir et la brulure que jai du coup en bas..... Nerveusement niveau seuil de douleur g suis a bout ....

ca va :)un peu fatiguée et mal de dos mais dans l ensemble ca roule
et toi tu prend tes marques avec 2enfantss:D
Courage pour le mal de dos fait toi prescrire des séances de massage pour e soulager un peu. Oui ça va un peu fatiguée de suivre le rythme de chacun ils dorment jamais en même temps lol

Courage pour le mal de dos fait toi prescrire des séances de massage pour e soulager un peu. Oui ça va un peu fatiguée de suivre le rythme de chacun ils dorment jamais en même temps lol
ben jy ai penser a faire des séances de massage mais je vais pas trouver le temp dy aller....
ouaiiii c est souvent comme ca l un dort pas l autre donc au final tu te repose pas lol

ben jy ai penser a faire des séances de massage mais je vais pas trouver le temp dy aller....
ouaiiii c est souvent comme ca l un dort pas l autre donc au final tu te repose pas lol
Demande des séances à domicile si c'est possible.
Oui c'est ça y a des jours c'est chaud je ressemble à un mort vivant lol

Retour