referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les filles et les garcons :)

une semaine pas terrible chez moi....mais ça va mieux merci ;)

Vous allez me haïr je sais mais ENFIN j'ai une personne qui ma pris une cure minceur mdrrr et évidement je suis pas prête ! Je voulais faire un tableau mais je sais pas trop comment le remplir...nom prénom mensuration, conseils?
Une personne ici pourrait m'en envoyer une toute prête ?

Merciiii bisoussss

A oui je me souviens je demande les habitudes alimentaires... mais bon je suis pas mince non plus quoi jveux pas faire celle qui donne des conseils mdr

Bonjour tout le monde!

Ici il fait troop chaud! demain je vais me jeter dans l'océan! crème solaire en poche:)
images

@lolitea08 perso je ne parle pas des habitudes alimentaires, surtout que certaines clientes en savent souvent plus sur la diététique que nous et que souvent elles sont en pleins régime et qu'il en existe tellement que je ne pense pas perso être assez formé pour ca. Bien sur on peut leur dire de faire attention aux excès, parler de pb de rétention d'eau, déterminer le type de cellulite etc. Reprend ton livret de formation pour voir les choses importante à dire en fonction de la méthode d'amincissement que tu fait.
@topesthetik mdr pour les cercueil UV. J'imagine désormais ces appareils autrement lol
@elodiepapillon02 bon festival! amuse toi bien!!!;)
@Ibulle ca va? et ta voiture alors?
Bisous everybody:)

Bonsoir les filles, il s'est quasi passé une semaine, déjà... Un peu bousculée.
La voiture roule, ouf ! Par contre, clim qui a laché maintenant, donc je suis comme un oshibori dedans :)) Ou un nem ...Au choix
Les tatoos plaisent bcp, pas pour autant que les rdv s'enchainent . C'est parfois l'occasion de le réaliser au cours d'une autre prestation. La poudre de diamant rend vraiment bien, précise, fine, très lumineuse. Ça fonctionne parfaitement sans bavure avec mes pochoirs uniques, pas encore essayé à main levée, manque de tps. Sur moi tout tient une semaine.
Le sud est au++ chaud, hélas ça ne fait pas tout fondre ... Donc des séances cellu efficaces qui continuent de plus belles. Des épils aussi, alors que c'est ce que j'avais le moins .
De nouvelles propositions estivales sur des sv spécifiques : des fruits d'une part et de la fraicheur d'autre part.
Je vois que tu as trouvé ta réponse sur la teinture @elodiepapillon02 , chaque marque indique sur ses boites les bonnes proportions selon la concentration de péroxyde. Ce qui est regrettable c'est la rapide date de péremption .Une fois ouvert à utiliser ds le mois :(
Et tjs le pb de teinte sur les blondes. Au point que svt les coiffeurs prélèvent un peu de la couleur des cheveux lors d'une coloration et font les sourcils par ex. Les cils c'est facile.
Concernant les UV je dis tout pareil que @topesthetik , évidemment chacun est libre... Je cultive ma peau laiteuse, à ne pas confondre avec fromage blanc hi hi.
@lolitea08 tant mieux d'avoir enfin qqu'un qui vient pour une série. Reste dans ce que tu maitrises et revoie si nécessaire vers d'autres personnes compétentes sur le sujet en complément.
Le bilan de départ pour toute nouvelle cliente peut m'accaparer 1h30/ 2h et parfois même presque 3 h, il est complet. Il est dommageable d'improviser. Fais le point avec ta cliente sur ce que connais sérieusement, ce que tu as appris, plutôt rien que hasardeux. A toi quoi qu'il en soit de la questionner, la regarder, palper, poser un diagnostic réaliste et lui présenter ce qui est faisable.
@STRASS33 , tu as fait plouf ? C'était bon ?
Ah je vous ai pas dit, je sais plus.... Il y a qqs semaines, épilation torse et dos homme, sa première fois, nickel. C'est la repousse qui peut être à craindre.
Vérifié régulièrement : la clientèle a expérimenté dejà un peu partout les épils ou divers soins esthétiques, rarement les conseils sont venus avec. Et pourtant ça change énormément la peau ou le " sav " de qqu'un
evolution-mdb-femme.jpg

Et vous, il est comment votre maillot de bain ?
Il est pas beau celui là ?
mdb navy.jpg

Bises et faites de beaux rêves ....

hello!
ya quelquun ??!!
on me demande un devis pr intervenir sur l image de soi pr 10 personnes
soit beauté des mains. soit maquillage ou soin visage express pr 3h d intervention
ils m ont dit qu'ils avaient les moyens ^^ je pensais partir sur 24€ par personne vs en pensez quoi ??
4 interventions ds l année

merci d avance

oui ce sont des.collégiens en.décrochage scolaire!! leurs donner des conseils et petit soins!
jadoooorrreeee l idee !!!! cest ce que.je veux faire qd jserais grande lol

jlui ai dit que jetais avs elle à adore. elle.ne cherche personne d autres. j'ai fait mon devis du coupsans efforts de ma.part car elle ma dit quelle avait le.budget!
jsuis contente !! des.appels comme ça Jen.veux tous.les jr

oui ce sont des.collégiens en.décrochage scolaire!! leurs donner des conseils et petit soins!
jadoooorrreeee l idee !!!! cest ce que.je veux faire qd jserais grande lol

jlui ai dit que jetais avs elle à adore. elle.ne cherche personne d autres. j'ai fait mon devis du coupsans efforts de ma.part car elle ma dit quelle avait le.budget!
jsuis contente !! des.appels comme ça Jen.veux tous.les jr
Pas mal le concept! c'est rare ce genre d'initiative.
24€ par personne c'est très bien je trouve. je pense que multiplié par le nombre de personne ca te rembourse ton déplacement, tes doses de produits, ton temps , etc, tout en te faisant un bon bénéfice. Après tout c'est normal c'est du boulot de gérer 10 ados lool

Me suis faite tuer!!!! après 4 jours sans connexion, télèphone, internet, ect. Isolée de toute vie humaine, j ai après avoir passée 4 jours avec orange au tel , en "pour parler", raccrochage, crises d'hystérie, menaces, gentillesses, et j en passe, j ai enfin réussi à ce qu on me répare tout le machin tel, internet ect. J ai enfin pu écouter les messages de mes clientes, genre ........ BIP. et j en passe. Donc , dégoûtée, je n ai pas rappelé le reste des clientes ayant laissé des messages. Suis trop deg;
Enfin.... Certaines on compris (intelligentes, d autres en QI 5 m'on tuées) :)
@elodiepapillon02 , 24 c est bien je trouve.
A toutes, bonne soirée!

@elodiepapillon02 Pour le maquillage n’investit pas trop ça va te couter cher ou du moins zappe le teint. fait plutôt des "morceaux" de maquillage genre mettre en valeur les yeux, ou la bouche etc. avec une palette tu fait tout le monde. 2/3 crayons pour les yeux/sourcils et les lèvres que tu taille entre chaque filles et hop c'est bon. lool

Me suis faite tuer!!!! après 4 jours sans connexion, télèphone, internet, ect. Isolée de toute vie humaine, j ai après avoir passée 4 jours avec orange au tel , en "pour parler", raccrochage, crises d'hystérie, menaces, gentillesses, et j en passe, j ai enfin réussi à ce qu on me répare tout le machin tel, internet ect. J ai enfin pu écouter les messages de mes clientes, genre ........ BIP. et j en passe. Donc , dégoûtée, je n ai pas rappelé le reste des clientes ayant laissé des messages. Suis trop deg;
Enfin.... Certaines on compris (intelligentes, d autres en QI 5 m'on tuées) :)
@elodiepapillon02 , 24 c est bien je trouve.
A toutes, bonne soirée!
Quoi? 4jours sans pouvoir joindre son esthéticienne! c'est scandaleux lool.

@elodiepapillon02 Pour le maquillage n’investit pas trop ça va te couter cher ou du moins zappe le teint. fait plutôt des "morceaux" de maquillage genre mettre en valeur les yeux, ou la bouche etc. avec une palette tu fait tout le monde. 2/3 crayons pour les yeux/sourcils et les lèvres que tu taille entre chaque filles et hop c'est bon. lool
j'ai.achète en.soldé.la.semaine dernière.chez.mariaunaud des petites palettes. je pense.que je prendrai ça et celle qu'il me reste de parisax
et le fdt sinon je prendrai du yves rocher comme.ça.les.jeunes pourront le retrouver.à.moindre.coût.
les crayons j'ai ceux.du.cap donc 2012 jsais pas si cest encore bon!?

j'ai.achète en.soldé.la.semaine dernière.chez.mariaunaud des petites palettes. je pense.que je prendrai ça et celle qu'il me reste de parisax
et le fdt sinon je prendrai du yves rocher comme.ça.les.jeunes pourront le retrouver.à.moindre.coût.
les crayons j'ai ceux.du.cap donc 2012 jsais pas si cest encore bon!?
Aucune idée pour les crayons...:confused:

hello!
ya quelquun ??!!
on me demande un devis pr intervenir sur l image de soi pr 10 personnes
soit beauté des mains. soit maquillage ou soin visage express pr 3h d intervention
ils m ont dit qu'ils avaient les moyens ^^ je pensais partir sur 24€ par personne vs en pensez quoi ??
4 interventions ds l année

merci d avance
Coucou @elodiepapillon02 je suis d'accord avec @STRASS33 (que je salue au passage), tu peux même mettre 30 € par personne d'autant plus que tu dois investir dans les produits. Surtout qu'il t'ont précisé qu'ils ont le budget : ils payent bien des profs qui sont chroniquement absents, ils peuvent bien payer pour une action qui va être bénéfique pour les élèves...
A bientôt !

Retour