elodiepapillon02
Membre Populaire
une seance ça devrait aller c comme tout je pense.faut pas en.abuser.
berk la plage la.vraie bagatelle lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha oui c est vrai Berk. Je ne savais plus.une seance ça devrait aller c comme tout je pense.faut pas en.abuser.
Pas mal le concept! c'est rare ce genre d'initiative.oui ce sont des.collégiens en.décrochage scolaire!! leurs donner des conseils et petit soins!
jadoooorrreeee l idee !!!! cest ce que.je veux faire qd jserais grande lol
jlui ai dit que jetais avs elle à adore. elle.ne cherche personne d autres. j'ai fait mon devis du coupsans efforts de ma.part car elle ma dit quelle avait le.budget!
jsuis contente !! des.appels comme ça Jen.veux tous.les jr
Quoi? 4jours sans pouvoir joindre son esthéticienne! c'est scandaleux lool.Me suis faite tuer!!!! après 4 jours sans connexion, télèphone, internet, ect. Isolée de toute vie humaine, j ai après avoir passée 4 jours avec orange au tel , en "pour parler", raccrochage, crises d'hystérie, menaces, gentillesses, et j en passe, j ai enfin réussi à ce qu on me répare tout le machin tel, internet ect. J ai enfin pu écouter les messages de mes clientes, genre ........ BIP. et j en passe. Donc , dégoûtée, je n ai pas rappelé le reste des clientes ayant laissé des messages. Suis trop deg;
Enfin.... Certaines on compris (intelligentes, d autres en QI 5 m'on tuées)
@elodiepapillon02 , 24 c est bien je trouve.
A toutes, bonne soirée!
j'ai.achète en.soldé.la.semaine dernière.chez.mariaunaud des petites palettes. je pense.que je prendrai ça et celle qu'il me reste de parisax@elodiepapillon02 Pour le maquillage n’investit pas trop ça va te couter cher ou du moins zappe le teint. fait plutôt des "morceaux" de maquillage genre mettre en valeur les yeux, ou la bouche etc. avec une palette tu fait tout le monde. 2/3 crayons pour les yeux/sourcils et les lèvres que tu taille entre chaque filles et hop c'est bon. lool
Aucune idée pour les crayons...j'ai.achète en.soldé.la.semaine dernière.chez.mariaunaud des petites palettes. je pense.que je prendrai ça et celle qu'il me reste de parisax
et le fdt sinon je prendrai du yves rocher comme.ça.les.jeunes pourront le retrouver.à.moindre.coût.
les crayons j'ai ceux.du.cap donc 2012 jsais pas si cest encore bon!?
Coucou @elodiepapillon02 je suis d'accord avec @STRASS33 (que je salue au passage), tu peux même mettre 30 € par personne d'autant plus que tu dois investir dans les produits. Surtout qu'il t'ont précisé qu'ils ont le budget : ils payent bien des profs qui sont chroniquement absents, ils peuvent bien payer pour une action qui va être bénéfique pour les élèves...hello!
ya quelquun ??!!
on me demande un devis pr intervenir sur l image de soi pr 10 personnes
soit beauté des mains. soit maquillage ou soin visage express pr 3h d intervention
ils m ont dit qu'ils avaient les moyens ^^ je pensais partir sur 24€ par personne vs en pensez quoi ??
4 interventions ds l année
merci d avance