Produit OCIBEL quelqu'un connait?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion embelucas
  • Date de début Date de début
moi je n'ai testé QUE la finition. Ben ne l’achète surtout pas, voila mon conseil! du coups je l'utilise sur mes présentoirs ou nuanciers, histoire de pas gaspiller mon nouveau gel de finition.

Super contente de leurs produits, j'adore, je prends tout tout tout chez Ocibel, & si jamais vous avez un petit ennuie n’hésiter pas à leurs envoyer un e-mail pour des questions ou des conseils, Roxanne vous y répondra, c'est ce que je fais & j'en suis plus que raviiiiiiiiiiiiiiiiiiie :D
bonjour, pourrais-tu me dire cmb de temps tiennent les ongles en gel avec les produit ocibel?
merci

bonjour '! J'aimerai savoir si l'une d'entre vous utilise les produits de soins mains Ocibel et peux me fournir quelques infos s'il vous plait

je viens de commander aussi chez ocibel j ai reçu mon colis début de semaine...
j'ai essayé leur produit... ils sont très bien sauf la finition :(
pour le moment la tenue RAS, ils se travaillent très bien,
plutôt satisfait dans l'ensemble.

Bonjour,
Maintenant que tu as un peu de recul (1mois?) es tu toujours satisfaite?? j'hésite à acheter cette marque ....
merci

Oui toujours les ongles.de mes clientes tienne super bien pas de decolement
Je grette juste le gel de finition
Voila mais dans l ensemble je regrette pas d avoir acheter
Voila ma belle jsp avoir repondu a tes questions

Coucou j'aurai besoin de renseignement sur cette marque stp sur les gels si vous avez déjà eu des soucis de santé avec d'où cette marque viens? j'ai reçu un kit et je suis plutôt mitigée

Bonsoir

Moi j ai tout les gel construction french finition monophase et tout aucun souci pour ma part quand je l ai utiliser maintenant je travail avec une autre marque

Bonsoir

Moi j ai tout les gel construction french finition monophase et tout aucun souci pour ma part quand je l ai utiliser maintenant je travail avec une autre marque
Sa na jamais irriter la gorge des gênes aux niveaux respiratoires? c'est que je dois mal mis prendre alors vu que je débute tout juste tu sais si la marque des gel uv est Française?

Je me fournis chez Ocibel et j'adore leur produits ! je travaille avec leur gel monophase et rien à dire pour moi. Mes poses tiennent sans soucis. Leur colis sont super bien emballé, leur relation clientèle est juste parfaite ! Ils ont plein de couleurs, et je n’arrivais pas à choisir quel gel uv rouge je voulais. J'ai téléphoner à leur numéro indiquer sur leur site ( numéro non surtaxé, prix d'un appel local) et la personne m'as répondu trés rapidement et m'as guider dans mon choix. Et elle m'as très bien comprise vu que c'est exactement le genre de rouge que je cherchais !

Retour