Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, pourrais-tu me dire cmb de temps tiennent les ongles en gel avec les produit ocibel?Super contente de leurs produits, j'adore, je prends tout tout tout chez Ocibel, & si jamais vous avez un petit ennuie n’hésiter pas à leurs envoyer un e-mail pour des questions ou des conseils, Roxanne vous y répondra, c'est ce que je fais & j'en suis plus que raviiiiiiiiiiiiiiiiiiie![]()
merciJ'ai pris mon kit de demarrage chez eux.
perso j'ai pas aimé leur gel.
je viens de commander aussi chez ocibel j ai reçu mon colis début de semaine...
j'ai essayé leur produit... ils sont très bien sauf la finition
pour le moment la tenue RAS, ils se travaillent très bien,
plutôt satisfait dans l'ensemble.
Sa na jamais irriter la gorge des gênes aux niveaux respiratoires? c'est que je dois mal mis prendre alors vu que je débute tout juste tu sais si la marque des gel uv est Française?Bonsoir
Moi j ai tout les gel construction french finition monophase et tout aucun souci pour ma part quand je l ai utiliser maintenant je travail avec une autre marque

Bonjour, je viens de passer une commande chez OCIBEL. Hâte de recevoir mon colis pour tester les produits !!!![]()
Bonjour, oui j'ai tout reçu! Dans le délai indiqué au moment de la commande au niveaux de la qualité c'est très bien, je suis contente franchement !Bonjour, vous avez bien reçu votre colis ?
Est ce que les produits sont bien ?
Bonjour, oui j'ai tout reçu! Dans le délai indiqué au moment de la commande au niveaux de la qualité c'est très bien, je suis contente franchement !
Bonjour, oui j'ai tout reçu! Dans le délai indiqué au moment de la commande au niveaux de la qualité c'est très bien, je suis contente franchement !