Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
habibi28 a dit:
Coucou les filles!! Je peux vous rejoindre??
Félicitations a vous toute!
Alors moi j'ai fait un test pipi il y a deux jours car j'avais une semaine de retard et c'est ++++ !! Ducoup pds avant hier et ce soir je vais chercher les résultats pour prendre rdv avec mon gygy!!
J'espère que c'est bon!!
Mon premier a eu 9mois hier et on voulait des enfants rapprocher alors c'est trop cool!!

ElodyS les fille on raison, fait attention a toi et hésite pas a te faire arrêter!!

Habibi !!!!!!! Tu ma cacher ca !!!! Félicitations ma belle super !

habibi28 a dit:
looool je viens d'avoir les resultat de la pds ce soir hihihihi!!

pour les symptomes, fourmi dans les mains et téte qui tourne avec nausé de temps en temps, alors que pour amir jai rien eu appart les chute de tensions

Ton taux est a combien ? Tu es enceinte depuis quand ??

J'ai vu mon ptit bébé ce soir! Je suis allée aux urgences en sortant du boulot car j'avais peur d'avoir une mycose ou infection urinaire car ça me brûlait etc... Il m'a fait une écho, il a bien grossi et toujours le petit cœur qui bat :D ils m'ont fait des prélèvements et me tiennent au courant mais rien au test bandelette, donc ils pensent juste à une petite irritation due à la chaleur, transpiration... Mais la ça va mieux, mais j'ai préfère consulter de suite ;)

Super sa ta permit de voir ton ptit bebe :)
Jspr que tu n'as rien et tu as raison d'etre prudente et d'aller directement consulter quand tu sent que cava pas !!
Tiens nous au courant

Laaura91 a dit:
Super sa ta permit de voir ton ptit bebe :) Jspr que tu n'as rien et tu as raison d'etre prudente et d'aller directement consulter quand tu sent que cava pas !! Tiens nous au courant

Ouais franchement peut être que j'abuses, que je m'alarme parfois pour rien mais je préfère consulter que stresser dans mon coin

Coucou!
Ici ca va ;) On est resté à la maison aujourd'hui, ce matin j'ai fait du ménage et cet aprem sieste de 2h du temps que mon chéri commence à tapisser notre hall d'entrée et la je viens de repeindre quelques portes du rdc de notre maison. On a acheté au mois d'avril. C'est une maison des années 70/80 donc ya le garage en rdc, une chambre,wc, un cellier et une grande piece quon va diviser en sdb et cuisine d'été. A l'étage on a deux chambres, salle de bain douche, wc, salon cuisine sejour. On a quasiment fini le haut car il ny avait pas grand chose a faire et la on attaque le bas. Voili voilou vous savez tout lol

Coucou !
Super pour les travaux ! Quel courage !!Nous aussi on est en train d'acheter mais on fait construire. On signe le compromis du terrain vendredi.
Ici week-end tranquille a faire trempette dans la piscine chez mes beaux parents. Mais j'ai d'énormes nausées qui me pourrissent la vie. J'en ai ras le cul... Deux fois en un an ça fait beaucoup je trouve... Surtout que c'est vraiment un truc qui m'handicape...

Au fait ca vous dirait pas qu'on se présente vraiment ? Genre prénom, age, situation amoureuse, nombre d'enfants, où on habite... Bref qu'on se connaisse mieux ;-)

Top pour la construction !! Nous on avait voulu faire construire mais on etait hors budget, enfin disons qu'on empruntait bcp plus, sur plus longtemps et pour une surface plus petite donc on a changé d'avis. On a choisi une maison avec seulement des travaux de deco peinture etc, enfin si on aura la sdb du bas a faire mais voila ca reste gérable.
Je me presente apres manger. Je reviens !

Ingrid.d a dit:
Coucou ! Super pour les travaux ! Quel courage !!Nous aussi on est en train d'acheter mais on fait construire. On signe le compromis du terrain vendredi. Ici week-end tranquille a faire trempette dans la piscine chez mes beaux parents. Mais j'ai d'énormes nausées qui me pourrissent la vie. J'en ai ras le cul... Deux fois en un an ça fait beaucoup je trouve... Surtout que c'est vraiment un truc qui m'handicape... Au fait ca vous dirait pas qu'on se présente vraiment ? Genre prénom, age, situation amoureuse, nombre d'enfants, où on habite... Bref qu'on se connaisse mieux ;-)
Par contre les nausees cest horrible apparement, et cest clair deux fois en un an, tu morfles ma pauvre

Ingrid bonne idée pour la presentation meme si on est sur le forum depuis très longtemps, on se connait pas toutes !
Alors moi Elodie 29ans, en couple depuis 13 ans avec mon chéri 30ans, bb1, en essai depuis 2010, une grossesse extra-utérine et 2 fausses couches, on espère que cette fois c'est la bonne !
Date de conception 13 mai 2015
DPA 13/02/2016
Je suis vendeuse conseillère dans un petit magasin bio en cdi depuis 2013 et j'adore ca ! Mon cheri est dessinateur et conducteur de travaux.
Prochaine echo le 03/07
Echo T1 24/07

Elodys --> Bah on te souhaite bon courage et une belle grossesse avec un magnifique bebe !!!

Moi je m'appelle Laura, 18ans, en couple depuis 5ans avec mon Cheri qui en a 21,
DPA le 18Janvier 2016 =)
On habite dans le 91 pres du 78
La on cherche un appartement plus grand dans le 77 si possible .
Voila ^^

Ingeid --> Pour les nausées j'suis dans le meme cas que toi donc jte soutiens !!

Encore 2kilos perdu pour moi ...

Oh Elodie, nous c'est l'inverse, en achetant du déjà construit on perdait en budget... C'est pour ça qu'on a choisi de faire construire... On était largement gagnant.

Elodie j'espère que ça tiendra je croise fort les doigts pour toi !!! L'année dernière, y a avait une autre Elodie qui attendait ça depuis des années je te souhaite la même chose ;-)

Alors moi c'est ingrid, 25 ans, avec mon chéri qui en a 27 depuis 5 ans et demi (le 30.06 ça fera 3 ans de mariage civil). On vit dans le 69 juste a côté de lyon. Je suis aide a domicile et a la base coiffeuse. Ce qui m'avait a l'époque amené sur le fofo. Je suis tombée enceinte de Léna 5 mois après notre rencontre. Ensuite nous avons voulu faire notre 2ème mais nous avons attendu presque 2 ans et 2fc avant que je tombe enceinte de Lycia. Et là et bien vous connaissez mon histoire pour le 3ème mdr. D'après ma pds je serai tombée enceinte mi mai. Et ma gynécologue m'a expliqué que jaccoucherai a 38sa donc jaccoucherai mi janvier... Pile un an après ma 2ème. Prochain rdv le 17.07. J'ai hâte !

Oui les nausées franchement c'est chaud j'ai hate que ça passe.
Bonne soirée les filles :-)

Ingrid.d a dit:
Oh Elodie, nous c'est l'inverse, en achetant du déjà construit on perdait en budget... C'est pour ça qu'on a choisi de faire construire... On était largement gagnant. Elodie j'espère que ça tiendra je croise fort les doigts pour toi !!! L'année dernière, y a avait une autre Elodie qui attendait ça depuis des années je te souhaite la même chose ;-) Alors moi c'est ingrid, 25 ans, avec mon chéri qui en a 27 depuis 5 ans et demi (le 30.06 ça fera 3 ans de mariage civil). On vit dans le 69 juste a côté de lyon. Je suis aide a domicile et a la base coiffeuse. Ce qui m'avait a l'époque amené sur le fofo. Je suis tombée enceinte de Léna 5 mois après notre rencontre. Ensuite nous avons voulu faire notre 2ème mais nous avons attendu presque 2 ans et 2fc avant que je tombe enceinte de Lycia. Et là et bien vous connaissez mon histoire pour le 3ème mdr. D'après ma pds je serai tombée enceinte mi mai. Et ma gynécologue m'a expliqué que jaccoucherai a 38sa donc jaccoucherai mi janvier... Pile un an après ma 2ème. Prochain rdv le 17.07. J'ai hâte ! Oui les nausées franchement c'est chaud j'ai hate que ça passe. Bonne soirée les filles :-)
Oui l'immobilier ca depend vraiment les villes, les regions... Ici à 155000 on a eu notre maison de 130m2 + garage 30m2 (combles aménageables d'environ 70m2) alors qu'en construction on etait à plus de 200000€ pour un 90m2 . Par contre on a pas de terrain ( cetait un choix on privilégiait la surface habitable par rapport a notre mode de vie) on a seulement 2 terrasse de 50m2 chacune je dirai Nous on est a 40min de lyon coté sud à laveyron. On va se suivre de très pres si tu es tombe enceinte mi mai ;)!

Retour