Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
habibi28 a dit:
c'est peut-étre des regle anniverssaire non??

J'avais pas des cycles très réguliers alors je peux pas trop dire, mais je suis partagée entre le fait qu'ils m'aient dit que tout va bien et le fait de voir ces pertes et j'ai l'impression de ne plus avoir mal aux seins, bon ça certains jours ça me le faisait mais du coup je psychotte

Je vais prendre mon mal en patience en attendant de voir la gyneco vendredi et si ça devient plus abondant j'y retournerai

J'avais pas des cycles très réguliers alors je peux pas trop dire, mais je suis partagée entre le fait qu'ils m'aient dit que tout va bien et le fait de voir ces pertes et j'ai l'impression de ne plus avoir mal aux seins, bon ça certains jours ça me le faisait mais du coup je psychotte

Je vais prendre mon mal en patience en attendant de voir la gyneco vendredi et si ça devient plus abondant j'y retournerai
c'est vrai que sa peut faire paniqué, mais si le coeur vas bien et tout sa...vite vendredi alors que tu soit plus rassuré

Bien en fait comme il n'y a pas de decollement ni rien, elle m'a dit que ce n'était pas la peine de rester allitée ou au lit toute la journée mais avec le stress de ce matin et la chaleur jai pas eu le courage de faire autre chose

oucou les filles elodys repose toi un maximum c es peut etr just que tu avas fais un trop gros effort.

Moi j ai eu mon rdv jai plus de decollement on est super content bebe fait 3.1 cm sa grand trop vite il etait en pleine sieste elle ma dit qu i etait nikel on a fais la declaration de grossesse mais que je dois attendre le 16 pour lecho t1 pour quelle valide la date de conception. Sa y est on est completement soulage je suis sence etre rentre dans ma 10 sa lundi alors que 3.2 cm correspond a la fin des 10sa donc sois il est en super croissance sois ma date sera avance dans 15jours j ai hate

Super coco !!!
Tu dois te languir le 16/07 désormais ! Top top tout ca !
Moi ca sest arrété repos de tte facon avec la chaleur pas envie de faire d'efforts

super coco!! oui peut-etre qu'il vas t'avancé la dpa quand tu ira le 16!!

elody ta raison avec cette chaleur on a envie de rien faire a part les magasin car ya la clim loool

L'horreur aujourd'hui ! On a etais au resto chinois pour l'anniv a ma petite soeur, j'ai fais que de vomir LOL

ohlala!!

pétard ici sa fait trop foi que sa me le fait depuis que je suis enceinte, d'un coup jai de trés gros vertige je doit me mettre par terre et des nausé de fouuuuu, je suis obligé de m'allongé et fermé les yeux tellement ma téte tourne et sa me dur au moins 2h30, jai faille tél au pompier, heureusement c'est le jour de repos a chéri sinon avec le bébé je sais pas comment j'aurais fait!!!

Habibi --> c'est halucinant comment une grossesse te deregle tout
Moi depuis le debut j'me sent tres faible ! Pourtant j'suis pas plus fatiguer que sa juste a bout de force loool
Puis le fait de vomir constamment aide pas

Vous qui avez deja des enfants courage :) c'est encore pire car vous devez etre sur tout les angles lool

Loool ma pauvre ! c'est fou comme d'une grossesse a l'autre c'est different

Ducoup tu fais quoi de tes journee ?

habibi28 a dit:
ohlala!! pétard ici sa fait trop foi que sa me le fait depuis que je suis enceinte, d'un coup jai de trés gros vertige je doit me mettre par terre et des nausé de fouuuuu, je suis obligé de m'allongé et fermé les yeux tellement ma téte tourne et sa me dur au moins 2h30, jai faille tél au pompier, heureusement c'est le jour de repos a chéri sinon avec le bébé je sais pas comment j'aurais fait!!!

Jai exactement pareil sans les nausées,'mais tres gros vertiges a devoir massoir par terre dun coup sinon je tombe
Jen parlerai vendredi
Je viens de me reveiller, je dors depuis 3h, je suis un vrai dechet lol

Lool c'est normal la grossesse fatigue :p

Oui on a toutes les meme etourdissement c'est peut etre du au forte chaleur aussi ..
Mais c'est tres genant dans la vie de tt les jours !!

mdrrr élody on est toute des déchet je crois que sur ce post on le vie toute mal le début de grossesse lool!!
chéri m'a dit que c'etait peut-étre la chaleur aussi!!
en tout cas j'avoue que c'est une horreur

Retour