Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

je posterai des photos fin de semaine comme ça tu pourras voir....moi aussi j'avais envie de faire comme toi rejuvi ,et puis laser mais comme il y a peu de gens qui font le rejuvi c'était trop loin pour moi....

j'ai pas compris ta phrase ...sur ce TOPIC (c'est quoi)?
Sur ce forum pardon , si tu lis les posts des anciennes certaines on eu de super résultats mais ça prend quelques mois . Moi picosure et rejuvi sont à paris au plus proche de moi ... j'ai pas le choix de faire le trajet .... J'essaye de voir pour le laser qwich plus près de chez moi après ma deuxième séance rejuvi . Pour pouvoir me rendre à Paris je réserve mes billets 2 mois à l'avance ça me reviens moins cher . Tu as de la chance, tu as un bon centre laser avec picosure pres de chez toi, ça va aller très vite , j'en suis sûre ! Bisous

Qu El courage minouchette c est bien tu dois en avoir du trajet moi de chez moi j ai quand même 1h de route pour arrivez au centre mais bon ça va encore .... Moi je pense que ça sera ma dernière séance le moi prochain fin j espère ...... Ça évolue bien pour ma part .... Pour la crème bin mince alors je vais téléphoner ai dermato voir si il Sais pas me donner le noms d une autre

Ce sera donc que t'as 3seance alors noukies est ce que tu avais eu aussi des virages de couleurs car moi chaque jours ca me semble un peu différent

Je sais plus...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    75.1 KB · Affichages: 147
On dirais que ça grise je trouve . Pegde te focalise pas dessus, au rythme de tes séances dans 6 mois et même avant tu verras des résultats . En attendant prend soin de toi.

C'est vrai tu as raison de toute façon le gris et le vert c'est des couleurs qui partent je vais éviter de téléphoner maintenant parce que si a chaque fois que j'angoisse je téléphone ils vont m'envoyer boulet...

C'est vrai tu as raison de toute façon le gris et le vert c'est des couleurs qui partent je vais éviter de téléphoner maintenant parce que si a chaque fois que j'angoisse je téléphone ils vont m'envoyer boulet...
C'est pas facile de vivre un virage ... je pense qu'il peuvent comprendre .. et tu les payé bien assez pour avoir un suivi ! Ça partira, j'en suis convaincue, picosure c'est le meilleur laser du marché. . Tu verra l'évolution le mois prochain et puis de toute façon tu pouvais pas rester avec ton orange ...

Ca a l'air bien Pedge sur la photo que tu a mis pour moi ca prend un bon chemin quand ca va tomber tu peux avoir de bonnes surprises.. j'espere pour toi

Ce qui fait bizarre c'est que ca croute pas c'est un feu fissurés j'ai un infime point ou il a un croute mais c'est tout...

Retour