Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ce forum pardon , si tu lis les posts des anciennes certaines on eu de super résultats mais ça prend quelques mois . Moi picosure et rejuvi sont à paris au plus proche de moi ... j'ai pas le choix de faire le trajet .... J'essaye de voir pour le laser qwich plus près de chez moi après ma deuxième séance rejuvi . Pour pouvoir me rendre à Paris je réserve mes billets 2 mois à l'avance ça me reviens moins cher . Tu as de la chance, tu as un bon centre laser avec picosure pres de chez toi, ça va aller très vite , j'en suis sûre ! Bisousj'ai pas compris ta phrase ...sur ce TOPIC (c'est quoi)?
Un photo ? Vert kaki ? J'ai lu que ça devenait noir vert . Appelle ton médecin pour te rassurer ! Je suis sur que c'est normal, faut laissez le temps , il ta dit que quelques pigment allait être éliminé après la première séance?Je m'angoisse moi c'est vert foncé
C'est pas facile de vivre un virage ... je pense qu'il peuvent comprendre .. et tu les payé bien assez pour avoir un suivi ! Ça partira, j'en suis convaincue, picosure c'est le meilleur laser du marché. . Tu verra l'évolution le mois prochain et puis de toute façon tu pouvais pas rester avec ton orange ...C'est vrai tu as raison de toute façon le gris et le vert c'est des couleurs qui partent je vais éviter de téléphoner maintenant parce que si a chaque fois que j'angoisse je téléphone ils vont m'envoyer boulet...
Tout à fait ! Tu seras tellement mieux après ! Adieu le coverOui c'est vrai...et puis il faut mieux 6mois de stress que passé le reste de la vie à mettre du cover...