Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @elodiepapillon02
Bon courage @topesthetik je vous comprends totalement.Me suis faite tuer!!!! après 4 jours sans connexion, télèphone, internet, ect. Isolée de toute vie humaine, j ai après avoir passée 4 jours avec orange au tel , en "pour parler", raccrochage, crises d'hystérie, menaces, gentillesses, et j en passe, j ai enfin réussi à ce qu on me répare tout le machin tel, internet ect. J ai enfin pu écouter les messages de mes clientes, genre ........ BIP. et j en passe. Donc , dégoûtée, je n ai pas rappelé le reste des clientes ayant laissé des messages. Suis trop deg;
Enfin.... Certaines on compris (intelligentes, d autres en QI 5 m'on tuées)
@elodiepapillon02 , 24 c est bien je trouve.
A toutes, bonne soirée!
Merci Luce. Ca ne fait pas plaisir quand même. Quand on dort 4h/j et qu on va jusqu'à l'épuisement (vous connaissez ça) on est deg. Juste deg. Bon demain sera un autre jour. Vous prenez des vacances vous? Playa, et tout ce qui va avec?Bon courage @topesthetik je vous comprends totalement.
Oui @topesthetik c'est clair que c'est très galère. Le pire c'est que quand on appelle les services d'assistance, d'une seconde à l'autre on ne tombe jamais sur le même interlocuteur et il faut réexpliquer toute l'histoire (sans compter le temps d'attente...).Merci Luce. Ca ne fait pas plaisir quand même. Quand on dort 4h/j et qu on va jusqu'à l'épuisement (vous connaissez ça) on est deg. Juste deg. Bon demain sera un autre jour. Vous prenez des vacances vous? Playa, et tout ce qui va avec?
@STRASS33 tu m'as trop fait rire avec le cerveau ramolli par la chaleur.Coucou!
ouiii moi je suis là @elodiepapillon02! Par contre je n'est pas trop compris ton message. j'ai le cerveau ramolli par la chaleur; tu doit faire des petits soins à 10personnes en 3H?
@STRASS33 tu m'as trop fait rire avec le cerveau ramolli par la chaleur.
C'est vrai qu'il fait une chaleur écrasante !
Ho c est marrant. C est notre tenue au salon en ce moment
Oui un peu. Les clientes annulent. Pas de clim dans les voitures. C est du vent hyper chaud qu'on a ici. Sans la clim ce matin 42°C avec 30 on ne peut pas moins. J ai bâché une vitrine avec papier blanc (nappe blanche en papier) et on a collé des "SOLDES" dessus. On moins ça fera son utilité.av cette chaleur la cire à du mal à partir je trouve
oui ce sont des.collégiens en.décrochage scolaire!! leurs donner des conseils et petit soins!
jadoooorrreeee l idee !!!! cest ce que.je veux faire qd jserais grande lol
jlui ai dit que jetais avs elle à adore. elle.ne cherche personne d autres. j'ai fait mon devis du coupsans efforts de ma.part car elle ma dit quelle avait le.budget!
jsuis contente !! des.appels comme ça Jen.veux tous.les jr