bébé été 2015

Ma fille est rester 1h30 stocher à mes seins du coup mon médecin m'a prescrit un tire lait et je tire même pas 30ml des 2 seins

Ma fille est rester 1h30 stocher à mes seins du coup mon médecin m'a prescrit un tire lait et je tire même pas 30ml des 2 seins
Ma belle c'est normal c'est un pic de croissance c'est pour sa qu'elle restait accrocher au sein... c'était l'histoire de quelques jours seulement ..
Pour le tire l'air aucun rapport sa ne représente rien du tour ce n'est pas la même succion certaines femmes n'arriveront jamais à tirer grand chose au tire lait et pourtant font des allaitement long ....
Il faut seulement s'accrocher le temps des pic de croissance faire le plus de peau à peau et répondre à à demande et sa passe cela sert à produire plus de lait justement ...

moi au debut c le tire lait qui ma aider a avoir mes montee car bb a mis du tempsz a teter bienb et maintement il prend le sein la journee et deux bib de chevre la nuit et sa va niquel comme sa!!!!! plus de colique et de soucis de caca !!!!! sinn bb a un mois deja et fait 4.9kg :)))

moi au debut c le tire lait qui ma aider a avoir mes montee car bb a mis du tempsz a teter bienb et maintement il prend le sein la journee et deux bib de chevre la nuit et sa va niquel comme sa!!!!! plus de colique et de soucis de caca !!!!! sinn bb a un mois deja et fait 4.9kg :)))
Waou il a bien prit c'est bien !!

Retour