saina1313
Membre Populaire
Coucou ça va et toi?Comment allez vous les filles???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ça va et toi?Comment allez vous les filles???
Ma belle c'est normal c'est un pic de croissance c'est pour sa qu'elle restait accrocher au sein... c'était l'histoire de quelques jours seulement ..Ma fille est rester 1h30 stocher à mes seins du coup mon médecin m'a prescrit un tire lait et je tire même pas 30ml des 2 seins
Waou il a bien prit c'est bien !!moi au debut c le tire lait qui ma aider a avoir mes montee car bb a mis du tempsz a teter bienb et maintement il prend le sein la journee et deux bib de chevre la nuit et sa va niquel comme sa!!!!! plus de colique et de soucis de caca !!!!! sinn bb a un mois deja et fait 4.9kg))
Coucou ça va et toi??Coucou les filles vous allez bien?
Ca va on retrouve un peu de fraisCoucou ça va et toi??
tant mieux nous non fait toujours aussi chaud même la nuit c'est galèreCa va on retrouve un peu de frais![]()
La il fait limite froid loltant mieux nous non fait toujours aussi chaud même la nuit c'est galère
Ah ouais quand Même lolLa il fait limite froid lol
C est galere c est grosse chaleur...
Ouiii pour les ptit cest durAh ouais quand Même lol
oui surtout pour les enfants la nuit la petite dors en couche si non elle arrive pas à dormir
Oui surtout euxOuiii pour les ptit cest dursurtout les nourrisson
Sinon toi pas trop fatiguée? ?
Il cherche a attirer l attention surment ton ptit bonhomme lolllOui surtout eux
si un peu fatiguée quand même j'ai mon fils qui pleurniche pour rien j'espère que c'est juste un mauvais passage
Oui je pense quelque part alors j'essaie de pas m'énerver parce c'est chiant quand même lolIl cherche a attirer l attention surment ton ptit bonhomme lolll
Cc sa va bien et toi???Coucou ça va et toi??
Ouiiiii ca approcheMa gigi dans 72 jours Bébé es là trop hâteee ❤ Bisoussss![]()
des bizouuuu