Luce38
Membre Populaire
Coucou @Elodie.rstt tu veux que je te les envoie par mail en attendant ?J'attend toujours mes cours jadooooooore la poste !!!!!!
C'est vrai que ça traîne beaucoup.
A très vite Elodie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @Elodie.rstt tu veux que je te les envoie par mail en attendant ?J'attend toujours mes cours jadooooooore la poste !!!!!!
C'est clair, on va voir demain !Lol moi aussi rien aujourd'hui M la poste tourne au ralenti
Il est super ce livreNe vous embêtez pas je les aurais très certainement demain ! J'ai acheté le livre "l'essentiel des techniques esthetiques" en parallèle du coup j'ai de quoi m'occuper en attendant ! ! En tout cas merci de cette attention !
moi aussi le facteur fait le rebelle !J'attend toujours mes cours jadooooooore la poste !!!!!!
tu m'étonnes, 1 jour = 1 mois chez eux, non ? LOLQuand la poste fait le pont ça rigole pas lol
Coraily a dit:Vous allez bientot planter la tente devant la boite au lettres
C'est toujours une joie de voir dans la boite aux lettres une grosse enveloppe blanche![]()
Merci @almani pour ce rappel très utile !Coucou a toutes, jespere que vos revisions se passent bien sous cette chaleur...
En plus des cours luce a differents cahiers, qui sont tout simplement geniaux, ils facilitent votre apprentissage et vos revisions.
En bio: le cahier des schemas, et cahier d'exercices( travaux preparatoire il me semble)
En cosmeto: un cahier d'exercice.
Il y a egalement un cahier de revisions qui regroupe le programme de bio et cosmeto sous forme de question/ reponse.
Je vous conseille à toutes de les avoir, ce sont de tres bon outils, n'hesitez pas une seconde à lui demande par mail, mp ou directement sur le forum ;-)
Franchement tu prux le dire, c'est vraiment abusé. Je vais regardé sur ta fiche quand je l'ai envoyé.moi aussi le facteur fait le rebelle !
Oui @Elodie.rstt je parie que tu vas le recevoir en même temps que le cahier des schémas de biologie que j'ai envoyé quelques jours après.Quand la poste fait le pont ça rigole pas lol
Oui @Elodie.rstt je pense qu'on va faire comme ça.Luce envoi nous tout 3 mois à l'avance !! Lol si un postier nous lis..... Toutes nos excuses
Coucou @ninye c'est vrai qu'il fait très chaud, mais il y en a qui ont de la chance. @almani a de la pluie. J'ai bien renvoyé ton cahier des schémas de biologie, comme ça tu pourras retrouver l'ombre avec un bon thé.Un ptit coucou du soir, 40°C aujourd'hui, j'en peux plus de cette chaleur étouffante.... Je suis au ralentie.... La poste aussi est au ralentie chez moi....
Bonne soirée...
@ninye , moi aussi j'en ai marre de cette chaleur, mes filles sont vraiment pénibles le soir pour aller se coucher, sans compter la provocation et les caprices, franchement je n'en peux plus ! à peine tu bouges , tu dégoulines... et t'as envie de rien par dessus le marché.Un ptit coucou du soir, 40°C aujourd'hui, j'en peux plus de cette chaleur étouffante.... Je suis au ralentie.... La poste aussi est au ralentie chez moi....
Bonne soirée...
Coucou @sandra71 je suis parfaitement d'accord avec toi et je te comprends parfaitement. C'est vrai que la situation n'est pas simple, mais tu as beaucoup de potentiel et tu es très motivée. Je sais que tu vas y arriver : on garde donc le cap sur le travail !@ninye , moi aussi j'en ai marre de cette chaleur, mes filles sont vraiment pénibles le soir pour aller se coucher, sans compter la provocation et les caprices, franchement je n'en peux plus ! à peine tu bouges , tu dégoulines... et t'as envie de rien par dessus le marché.
@miss80 , perso il faut vraiment de l'organisation et tout dépend de l'âge de tes enfants, ta situation familiale... etc
tout est possible, certaines filles ont très bien réussi et d'autres comme moi ont repoussé d'un an.
Maman solo avec 2 enfants de 5 ans et 1 an et demi, en plein divorce et en congé parental, honnêtement heureusement que @Luce38 est là (et les filles sur le forum aussi) car le soutien, surtout les échanges via le forum est bénéfique. Perso pour moi c'est difficile, j'aurais aimé avoir plus de chance d'étudier dans de meilleurs conditions... mais cette année je veux aller passer mon examen.