cours avec @luce38

Ne vous embêtez pas je les aurais très certainement demain ! J'ai acheté le livre "l'essentiel des techniques esthetiques" en parallèle du coup j'ai de quoi m'occuper en attendant ! ! En tout cas merci de cette attention !
Il est super ce livre
Je regrette pas l'avoir acheter Mais le cours de luce est bien aussi ;) Il faut les 2

Coucou a toutes, jespere que vos revisions se passent bien sous cette chaleur...

En plus des cours luce a differents cahiers, qui sont tout simplement geniaux, ils facilitent votre apprentissage et vos revisions.
En bio: le cahier des schemas, et cahier d'exercices( travaux preparatoire il me semble)
En cosmeto: un cahier d'exercice.
Il y a egalement un cahier de revisions qui regroupe le programme de bio et cosmeto sous forme de question/ reponse.

Je vous conseille à toutes de les avoir, ce sont de tres bon outils, n'hesitez pas une seconde à lui demande par mail, mp ou directement sur le forum ;-)

Coucou a toutes, jespere que vos revisions se passent bien sous cette chaleur...

En plus des cours luce a differents cahiers, qui sont tout simplement geniaux, ils facilitent votre apprentissage et vos revisions.
En bio: le cahier des schemas, et cahier d'exercices( travaux preparatoire il me semble)
En cosmeto: un cahier d'exercice.
Il y a egalement un cahier de revisions qui regroupe le programme de bio et cosmeto sous forme de question/ reponse.

Je vous conseille à toutes de les avoir, ce sont de tres bon outils, n'hesitez pas une seconde à lui demande par mail, mp ou directement sur le forum ;-)
Merci @almani pour ce rappel très utile !
moi aussi le facteur fait le rebelle !
Franchement tu prux le dire, c'est vraiment abusé. Je vais regardé sur ta fiche quand je l'ai envoyé.
A très vite !

Un ptit coucou du soir, 40°C aujourd'hui, j'en peux plus de cette chaleur étouffante.... Je suis au ralentie.... La poste aussi est au ralentie chez moi....;)

Bonne soirée...
Coucou @ninye c'est vrai qu'il fait très chaud, mais il y en a qui ont de la chance. @almani a de la pluie. J'ai bien renvoyé ton cahier des schémas de biologie, comme ça tu pourras retrouver l'ombre avec un bon thé.
A bientôt !

Bonsoir tout le monde !
JOYEUX ANNIVERSAIRE @stylebauté
@Clara35 je viens d'envoyer les documents par mail.
Vous n'allez pas imaginer ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui. Hier je parlais de mon ordinateur qui tournait gravement au ralenti depuis trois jours au point que quand je tapais sur une lettre, elle n'apparaissait à l'écran qu'au bout de 20 secondes. Aujourd'hui vers 12 heures, voulant régler ce problème, j'ai voulu faire un point de restauration du système au 12 juin pour revenir à une configuration habituelle. Et en fait celle-ci a tout juste tourné au cauchemar car j'ai eu un message que le programme ne répond pas et j'ai choisi de l'arrêter sans succès puis au final j'ai redémarré l'ordinateur. En fait mon ordinateur ne redémarrait plus et il s'éteignait lors du démarrage au bout de quelques seconde. C'est aussi à ce moment là que j'ai réalisé que je n'avais pas encore sauvegardé les nouveaux support de cours que je suis en train de créer.
J'ai dû l'emmener d'urgence en réparation pour au moins récupérer mes données, surtout les nouveaux supports. Et en fait quand je suis arrivé chez le dépanneur, quand il a essayé de démarrer l'ordinateur; il a redémarré normalement et est devenu encore plus rapide qu'il ne l'était à l'origine. Dans la foulée du soulagement qui en a résulté, j'ai commandé un ordinateur. Du coup j'ai passé toute la journée à sauvegarder tous les documents qu'il y a sur l'ordinateur.
Bonne soirée à toutes !

Dernière édition:
Un ptit coucou du soir, 40°C aujourd'hui, j'en peux plus de cette chaleur étouffante.... Je suis au ralentie.... La poste aussi est au ralentie chez moi....;)

Bonne soirée...
@ninye , moi aussi j'en ai marre de cette chaleur, mes filles sont vraiment pénibles le soir pour aller se coucher, sans compter la provocation et les caprices, franchement je n'en peux plus ! à peine tu bouges , tu dégoulines... et t'as envie de rien par dessus le marché.

@miss80 , perso il faut vraiment de l'organisation et tout dépend de l'âge de tes enfants, ta situation familiale... etc
tout est possible, certaines filles ont très bien réussi et d'autres comme moi ont repoussé d'un an.
Maman solo avec 2 enfants de 5 ans et 1 an et demi, en plein divorce et en congé parental, honnêtement heureusement que @Luce38 est là (et les filles sur le forum aussi) car le soutien, surtout les échanges via le forum est bénéfique. Perso pour moi c'est difficile, j'aurais aimé avoir plus de chance d'étudier dans de meilleurs conditions... mais cette année je veux aller passer mon examen.

@ninye , moi aussi j'en ai marre de cette chaleur, mes filles sont vraiment pénibles le soir pour aller se coucher, sans compter la provocation et les caprices, franchement je n'en peux plus ! à peine tu bouges , tu dégoulines... et t'as envie de rien par dessus le marché.

@miss80 , perso il faut vraiment de l'organisation et tout dépend de l'âge de tes enfants, ta situation familiale... etc
tout est possible, certaines filles ont très bien réussi et d'autres comme moi ont repoussé d'un an.
Maman solo avec 2 enfants de 5 ans et 1 an et demi, en plein divorce et en congé parental, honnêtement heureusement que @Luce38 est là (et les filles sur le forum aussi) car le soutien, surtout les échanges via le forum est bénéfique. Perso pour moi c'est difficile, j'aurais aimé avoir plus de chance d'étudier dans de meilleurs conditions... mais cette année je veux aller passer mon examen.
Coucou @sandra71 je suis parfaitement d'accord avec toi et je te comprends parfaitement. C'est vrai que la situation n'est pas simple, mais tu as beaucoup de potentiel et tu es très motivée. Je sais que tu vas y arriver : on garde donc le cap sur le travail !
A très vite Sandra ! Je t'envoie le mail !

Retour