cours avec @luce38

Salut les filles et @Luce38 je vois que tout le monde avance dans les révisions ! ça ne rigole pas. Moi il me reste le T1 de bio à terminer j'ensuis à la fiche N°5. J'ai fini le T1 de PSE le T1 de technologie et le T1 de cosmétologie et je commence à faire mes devoirs. Le facteur est passé hier, j'ai reçu le cahier des schémas il est trop top j'adoreeeeee !
Bon courage et bonnes révisions les filles et bienvenues à toutes les nouvelles.
Merci @manonpaldu26 pour ces informations sur l'avancement du travail.
A très vite !

Ah enfin, le facteur a entendu ton apl mdr...
comme disait ma grand mere PTT=petit travail tranquile lol
Moi aussi j'attends une enveloppe elle est parti hier je crois, je verrais quand je ka reçois ;-)
Coucou @almani je l'ai posté hier, donc tu devrais la recevoir à mon avis lundi.
Je t'ai envoyé un mail à propos de la calculatrice. C'est effectivement à celle-ci que moi je pensais. Elle est parfaite et c'est un véritable bourreau à tout faire !
A très vite !

Hello tout le monde.
Je vous lis sagement depuis mon lieu de vacances à l'étranger. J'en suis toujours à la biologie du 1er cahier! Je déprime lorsque je vois que vous avez fini le t1!
Pas encore commencé la cosméto.
Je suis seule en vacances avc mes 3 enfants donc dur dur de trouver un moment pour réviser!
Mais révélation pour les révisons: J'adoooooooooore les mots croisés !!!!!!
Je trouve ça tellement ludique!
Merci Luce!!!!!

Bon courage à toutes :) â très vite!

Hello tout le monde.
Je vous lis sagement depuis mon lieu de vacances à l'étranger. J'en suis toujours à la biologie du 1er cahier! Je déprime lorsque je vois que vous avez fini le t1!
Pas encore commencé la cosméto.
Je suis seule en vacances avc mes 3 enfants donc dur dur de trouver un moment pour réviser!
Mais révélation pour les révisons: J'adoooooooooore les mots croisés !!!!!!
Je trouve ça tellement ludique!
Merci Luce!!!!!

Bon courage à toutes :) â très vite!
Coucou @Amal jal
En fait chacune avance vraiment à son rythme en fonction de sa situation individuelle, donc ce n'est pas grave. Je fais toujours avancer les élèves à des rythmes très différents, mais au final vous serez toutes prêtes pour l'examen. Pour arriver à cet objectif, j'exerce une surveillance continue et parfaite sur l'avancement de chaque élève et parfois, je peux être amené à modifier le parcours en bifurquant dans le programme de manière à accélérer la progression quand c'est le bon moment pour le faire. J'y parviens toujours quand le suis régulièrement informé sur l'avancement du travail (on en revient toujours à cette notion). Ce qui compte vraiment c'est la régularité qu'on met dans le travail.
----> Les mots croisés tels qu'ils sont présentés dans notre cahier constituent d'excellents exercices de révisions car ils permettent un travail en profondeur du programme. Ce sont des exercices extrêmement redoutables à créer mais j'aime aussi par dessus tout les créations....
A bientôt !

Oh chaleur, chaleur, .... @sandra71, je vois ce que tu veux dire, je te souhaite bon courage....
Luce je n'ai toujours reçu aucun cahier... bref, tout est au ralenti.... Sincèrement je n'ai aucun courage en ce moment....
@ninye , je compatis ... je tourne totalement au ralenti, je n'en peux plus, même devant l'ordi je dégouline ! lol

Coucou les filles, jespere que vous allez bien, il a fait tres chaud aujourdhui et en fin de journee/ debut de soiree petit orage avec un petit peu de pluie, ca fait du bien la temperature est descendu un peu, on verra comment s'est demain.

Luce, j'ai eu ton mail, dès que je peux j'irais me chercher mon nouveau joujou mdr...

Bonne nuit ;-)

Coucou les filles, jespere que vous allez bien, il a fait tres chaud aujourdhui et en fin de journee/ debut de soiree petit orage avec un petit peu de pluie, ca fait du bien la temperature est descendu un peu, on verra comment s'est demain.

Luce, j'ai eu ton mail, dès que je peux j'irais me chercher mon nouveau joujou mdr...

Bonne nuit ;-)
Vous en avez bien de la chance, ici la température ne baisse pas d'un degré. Je rêve d'être un poisson pour pouvoir dormir dans l'eau....
Oui @almani c'est un excellent matériel, on va pouvoir faire beaucoup de choses avec.
A très vite !

Un poisson dans l'eau c'est super .... au moins on aurait pas chaud :)
Luce ca doit etre horrible a grenoble
Je sens que je vais passer ma nuit dehors sur la terrasse :)

ce soir j'ai travaillé ca été soirée épilation
2 jambe entieres
1dos et torses sous oublié les sourcils je suis contente de moi

Désolé Luce mais depuis Lundi soir je n'ai pas avancé dans mes cours
Le peux que j'ai revu c'est le tome 1 de la vente...

Bonne nuit à toutes et à @Luce38

Retour