Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @Elodie.rstt je mets la fiche à jour.Coucou @Luce38 ! Alors la date est le 30 septembre mais vous les aurez avant je pense enfin on verra il y a du pain sur la planche !!! Je n'ai pas encore reçu le cachier ça va pas tarder. J'ai reçu ma table je vous en dirai des nouvelles quand je l'essayer ai !!
Merci @manonpaldu26 pour ces informations sur l'avancement du travail.Salut les filles et @Luce38 je vois que tout le monde avance dans les révisions ! ça ne rigole pas. Moi il me reste le T1 de bio à terminer j'ensuis à la fiche N°5. J'ai fini le T1 de PSE le T1 de technologie et le T1 de cosmétologie et je commence à faire mes devoirs. Le facteur est passé hier, j'ai reçu le cahier des schémas il est trop top j'adoreeeeee !
Bon courage et bonnes révisions les filles et bienvenues à toutes les nouvelles.
Coucou @almani je l'ai posté hier, donc tu devrais la recevoir à mon avis lundi.Ah enfin, le facteur a entendu ton apl mdr...
comme disait ma grand mere PTT=petit travail tranquile lol
Moi aussi j'attends une enveloppe elle est parti hier je crois, je verrais quand je ka reçois ;-)
Coucou @Amal jalHello tout le monde.
Je vous lis sagement depuis mon lieu de vacances à l'étranger. J'en suis toujours à la biologie du 1er cahier! Je déprime lorsque je vois que vous avez fini le t1!
Pas encore commencé la cosméto.
Je suis seule en vacances avc mes 3 enfants donc dur dur de trouver un moment pour réviser!
Mais révélation pour les révisons: J'adoooooooooore les mots croisés !!!!!!
Je trouve ça tellement ludique!
Merci Luce!!!!!
Bon courage à toutesâ très vite!
@ninye , je compatis ... je tourne totalement au ralenti, je n'en peux plus, même devant l'ordi je dégouline ! lolOh chaleur, chaleur, .... @sandra71, je vois ce que tu veux dire, je te souhaite bon courage....
Luce je n'ai toujours reçu aucun cahier... bref, tout est au ralenti.... Sincèrement je n'ai aucun courage en ce moment....
Oui bien sûr @Elodie.rsttLuce pourrais je avoir les mots croisés ?
Ok c'est noté @Elodie.rstt je l'envoie demain !Par la poste au moins cest relié ? Merci d'avance !!
Vous en avez bien de la chance, ici la température ne baisse pas d'un degré. Je rêve d'être un poisson pour pouvoir dormir dans l'eau....Coucou les filles, jespere que vous allez bien, il a fait tres chaud aujourdhui et en fin de journee/ debut de soiree petit orage avec un petit peu de pluie, ca fait du bien la temperature est descendu un peu, on verra comment s'est demain.
Luce, j'ai eu ton mail, dès que je peux j'irais me chercher mon nouveau joujou mdr...
Bonne nuit ;-)