meuline974
Nouveau Membre
Bonjour, sa m’intéresserais d'avoir ces corrigés s'il te plaitsi sa peut intéresser quelqu'un j ai les corrigés des devoirs L'accueil téléphonique n 7072h04 et Les technique pour enregistrer un message n 7072h05
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, sa m’intéresserais d'avoir ces corrigés s'il te plaitsi sa peut intéresser quelqu'un j ai les corrigés des devoirs L'accueil téléphonique n 7072h04 et Les technique pour enregistrer un message n 7072h05
Bonjour , sa m'intéresse d'avoir les corrigés stp .Bonjour, sa m’intéresserais d'avoir ces corrigés s'il te plait
Bonjour , je vois que ça fait déjà 5 ans mais si vous avez toujours votre devoir sur l'étage est ce que vous pouvez me le faire parvenir svp? MerciRe : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
coucou les filles je viens de voir le resultat du 2eme devoirs d'etalage j'ai eu 17 je suis trop contenteje vous previens des que je reçois le corrigé bisous a bientot
Bonjours,jaimerais bien avoir t corrigé du devoir de l etalage car c complexe svp mon adress c jenyfer2303@hotmail.frBonjour a toutes
J'ai presque terminer ma formation de prothésiste ongulaire chez Educatel, pour celle qui le souhaite j'ai beaucoup de corriger sauf ceux des devoirs 3,4,5,6 de la chambre de commerce-le statut de l'artisant.Si vous voulez des corriger, donner moi votre email et je vous les envois.
Par contre, est ce que quelqu'un peu m'aider pour ceux qui me manque.
Merci
Bonjours,ta les corriges des devoir de l étalage!! c pour savoir si tu pouvez me les passé car je suis perdu sur se dossier.merciJ'ai etalage les trois
Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
Coucou tout le monde,
Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
J'ai les corrigés de toutes ces matières :
-CALCULS COMMERCIAUX I
-INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
-TECHNIQUES D'ACCUEIL
-MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
Donc si besoin n'hésité pas ;D
En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:
Bisous :51-rainbow:
Salut moi j'aimerai bien en avoir ces corrige si sa te derrange pas de mes les envoier a mon adresse mail ces anne974305@gmail.com merci d'avenceRe : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
Coucou tout le monde,
Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
J'ai les corrigés de toutes ces matières :
-CALCULS COMMERCIAUX I
-INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
-TECHNIQUES D'ACCUEIL
-MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
Donc si besoin n'hésité pas ;D
En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:
Bisous :51-rainbow:
salut pourai tu me les envoier mon adresse mail et le anne974305@gmail.comBonjour a toutes
J'ai presque terminer ma formation de prothésiste ongulaire chez Educatel, pour celle qui le souhaite j'ai beaucoup de corriger sauf ceux des devoirs 3,4,5,6 de la chambre de commerce-le statut de l'artisant.Si vous voulez des corriger, donner moi votre email et je vous les envois.
Par contre, est ce que quelqu'un peu m'aider pour ceux qui me manque.
Merci
Bonsoir les filles voici les corrigés que j'ai :
4678H - ETALAGE (devoir 02)
5690H - LES ONGLES (devoir 01)
5944H - HYGIENE ET PROPRETE DES LOCAUX ENESTHETIQUE-COIFFURE (QCM01 )
5992H - CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN (QCM 01,02) (devoir 03)
6091H - MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED (devoir 01,02,03,04,05,06,07,08)
6961H - BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE (devoir 01,02,03,04,05,06,07)
7072H - TECHNIQUES D ACCUEIL (devoir 01,2,03,04,05)
7084H - CALCULS COMMERCIAUX I (QCM 01,02,03)
Il me manque les devoirs :
ETALAGE devoir 01,03
LES ONGLES devoir 02
CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN devoir 01,02
MA FORMATION CE TERMINE LE 06 DECEMBRE SI VOUS AVEZ CEST CORRIGE ENVOYER LES MOI STP
Salut ok je vais te les envoier et toi tu peu me envoier les correge que tu a merciBonjour fleur. Je suis intéressée par le corrigé du devoir des calculs commerciaux 03. Pourrais - tu me l'envoyer sur cette adresse stp ? Lachoupounettedu13@hotmail.fr. Je suis également sur l'étalage & je galère beaucoup aussi. C'est vraiment pas simple comme devoir. Le plus difficile de tous je dirais même.
pour lintent je les pas encore u ces devoir la mes si tu a des corrige sur les autre devoir samainterrese si te derrage pas de mes envoir au anne974305@gmail.comBonjour étalage devoirs 2 m'intéresse stp. Mon mail boutet.o@hotmail.fr. dis moi si un corrigé t'intéresse si je l'ai![]()
Coucou,J'ai etalage les trois
bonjours,c possible que tu m aide sur l étalage car je suis bloqué voila mon mail jenyfer2303@hotmail.fr merciBonsoir, se serai possible d'avoir l'étalage s'il vous plait ? voici mon email.
zazealdesign@gmail.com
merci d'avance
Bonsoir pourrai tu m'envoyer les corriger de l'etalage stp. Voici mon mail elodie.gisors@gmail.com merci d'avanceJ'ai etalage les trois