Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourrais tu me lesJ'ai etalage les trois
Oui moi sur le devoir de laccueil telephonique stpbonsoir j'ai les corrigés des devoirs juskau techniques d'accueil 1er qcm pour celle que ca interesse j'ai 17.75 de moyenne juska present avec 5 devoirs et j'ai aussi les corrigé type si ca peut en aider quelques une !!!!
Bjr y'en a qui ont eu des problèmes au cours de leur formation ? Genre qui n'ont pas pu avoir leur mallette à cause de quelques problèmes techniques ? Merci
Bonsoir miss moi aussi ton devoir n2 sur l'étalage m'intéresse mon mail: coco63300@hotmail.fr merciRe : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
Salut Miss!!! moi aussi je suis interressée, j'ai quelques idées déjà mais j'aimerais bien voir le tien pour m'aider un peu! merci d'avance! voici mon adresse jessicand11@hotmail.fr (merci de me preciser que tu viens du forum!!) bonne continuation a toutes!! j'ai pas mal de corrigés aussi donc si vous avez des questions demandez moi!!! bisous
Je serais intéressée aussi par le corrigé du devoir 4 ou 6 si cela est possible merci coco63300@hotmail.frok pas de soucie bon courage a toi j ai le corriger 3 et 6 si sa tu est intéressé je te les envoie rpm
Bsr alors je serai intéressé par l'étalage et le statut de l'artisan mon mail: coco63300@hotmail.fr merciFormation terminer si quelqu'un veut des corrigés n'hesité pas a me demander
bon courage aux nouvelles undefined
Bonjour je voudrais bien les corrigés étalage 1 et 3 si c possible mon mail: coco63300@hotmail.fr
Serait il possible d'avoir le 1 et 3 svp ? Mon mail:coco63300@hotmail.frJ'ai etalage les trois
CC lucie27 serait il possible d'avoir le 1 et 3 svp? coco63300@hotmail.frCoucou,
sa te derangerai de me passé te corriger pour que je comprene se qu il fau faire car je suis bloqué.stp
Etalage je veux bien aussi le 1 et 3 coco63300@hotmail.frJe veux bien les devoirs sur l'étalage stp
Bonsoir serait il possible d'avoir le 6 svp mon mail coco63300@hotmail.fr merciTu peu m envoyé chambre de commerce 4 ;5;6 merci
Bonjour moi aussi je voudrais bien les corrigé de l'étalage . est ce que tu pourrais me les envoyer stp . voici mon mail: samantha.dia.bruno@hotmail.fr merci d'avanceBonsoir pourrai tu m'envoyer les corriger de l'etalage stp. Voici mon mail elodie.gisors@gmail.com merci d'avance
Ça m'embête un peu car j'aurais aimé avoir mon matérielOui je ne lai jamais recu et j'en ai eu marre d'attendre donc jai demander un remboursement vue que javais acheter mon propre matériel
Bonjour tu pourras m'envoyer les corrigés de calculs commerciaux stp?Bonsoir les filles voici les corrigés que j'ai :
4678H - ETALAGE (devoir 02)
5690H - LES ONGLES (devoir 01)
5944H - HYGIENE ET PROPRETE DES LOCAUX ENESTHETIQUE-COIFFURE (QCM01 )
5992H - CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN (QCM 01,02) (devoir 03)
6091H - MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED (devoir 01,02,03,04,05,06,07,08)
6961H - BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE (devoir 01,02,03,04,05,06,07)
7072H - TECHNIQUES D ACCUEIL (devoir 01,2,03,04,05)
7084H - CALCULS COMMERCIAUX I (QCM 01,02,03)
Il me manque les devoirs :
ETALAGE devoir 01,03
LES ONGLES devoir 02
CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN devoir 01,02
MA FORMATION CE TERMINE LE 06 DECEMBRE SI VOUS AVEZ CEST CORRIGE ENVOYER LES MOI STP
Même problème ! Il me reste 2 devoirs à terminer j'ai un souci parce que apparemment l'anglais est obligatoire mais bémol c'est de l'oral ! ! Et j'attends mon matériel qui est soit disant programmer à l'envoi depuis septembre mais la semaine dernière on m'a dit rupture de stock lolbonjour , moi pareil je ne recevais pas ma malette toujours soit disant en rupture je me suis aggacé apres eux et but du jeu ils m ont offert les 2 derniere mensualitées car je crois que je ne l aurait jamais eu je suis decut mais bon