Mariie76
Membre Populaire
lolll tu passe au 3mois directe![]()
Oh oui, en sortant de la maternité on passe au 3 mois lol !! Le 1 mois ca fait vrmt juste ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolll tu passe au 3mois directe![]()
Félicitation Marie pour ton petit ❤ plein de bisous
De rien gros bisous as oui au 3 mois direct le petit ❤ bizzzMerci beaucoup !!!
Des gros bisous !!
Mariie76 a dit:Oh oui, en sortant de la maternité on passe au 3 mois lol !! Le 1 mois ca fait vrmt juste ^^
félicitations marie!!! enfin tu es délivré lol! ben dis donc c'est un beau bébé ! pouponne bien et repose toi bien
felicitation marie !!! je te comprned pour les vetement moi bb a un mois et demi et fait deja 61 cm mdrrr il est au trois mois bien tasser en vetement mdr !!!!!!!!!
Félicitations ! Beau bébé. Le 21 juillet c'est les meilleurs ! C aussi ma date pour moiUn petit coucou vite fait avant d'aller au dodo. Notre petit amour est arrivé le 21 juillet à 21h54 (par déclenchement). Une belle petite boulette de 4.040kg !!
coucou ça va et toi??coucou les filles comment allez ? ici sa yest il fait enfin plus frai sa fait du bien !!!!!!! mariie oui c vrai sa grandit beaucoup trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va et toi?? et ta grossesse ?? bébé va biencoucou les filles vous allez bien?et vos ptits bb
ça pousse bien ici aussi lol jeudi rdv chez la pmi pour la pesé et la mesurer résultat madame à pris 11 cm depuis sa naissancecoucou les sa va bien et vous quoi de beau???? ici sa pousse sa pousse !!
Cc yuna ca va le temp c est rafraîchicoucou les sa va bien et vous quoi de beau???? ici sa pousse sa pousse !!
Ca va ouiii ca se passe bien prochain rdv mercredi avec la sage femme visite du 8eme moisça va et toi?? et ta grossesse ?? bébé va bien![]()
tu nous raconteraCa va ouiii ca se passe bien prochain rdv mercredi avec la sage femme visite du 8eme mois
Il bouge beaucoup lollll
depuis 3 jours douloureuses ,j'arrive pas a aller a la selle .kabylie berbere a dit:Bonjour
celà fait longtemps je ne suis pas venue ,c'est ma semaine d'accouchement ,le terme est le 1 er Aout .
J'ai hâte que ça se finisse...
J'ai un petit soucis ,j'ai des hémoroîdesdepuis 3 jours douloureuses ,j'arrive pas a aller a la selle .
est ce que y en a d'autre vous qui ont le même problème !
C'est quoi la solution,?Est ce que je dois consulter pour ça?
Merci je vais la prendre demain à la pharmacie ,merci beaucoupMon terme est le 30/31 on est dans l'attente toute les 2!!!!
J'ai eu le même souci que toi je suis allé prendre une crème en pharmacie pour soulager et en 2 jours c'était fini
La crème c'est titanoreïne