Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @Shougyal c'est normal que tu ne l'aies pas encore reçu car je les ai envoyé que hier en fin d'après-midi à l'adresse que tu m'as indiquée pour les vacances. Pour ce qui est du travail, tu n'as pas à appréhender au regard de ce que j'ai pu voir dans ton travail de démarrage.Cc les filles cava??? Ca fait lgt... Merci pr tte ces informations je ne vais acheter aucun livre.... Je vais me pencher sur le materiel a la rentrée une fois la rentrée passé...
@Luce38 bonjour je n'ai pas recu les cours... Mais ca ne devrait pas tarder g hate mais j'appréhende un peu...
Coucou @miss80 on attend demain car je les ai envoyé en même temps que ceux de @O'drey2014 je crois bien. Elle vient tout juste de les recevoir aujourd'hui même.Cc tout le monde
@Luce38 rien dans la boîte aux lettres.
Coucou @Shougyal je vais te transmettre par mail la liste des matériels à acheter.Merci @Luce38 je vais ts faire pr maintenir cette régularité... Et surtout avancer correctement sans bruler d'etape. Que me conseilleriez vous a partir de septembre??? Pr acheter le materiel??? Ou d'attendre enc le tps d'etre bien avancer? Dans les cours?
@Shougyal je te conseille d'acheter petit a petit ...Merci @Luce38 je vais ts faire pr maintenir cette régularité... Et surtout avancer correctement sans bruler d'etape. Que me conseilleriez vous a partir de septembre??? Pr acheter le materiel??? Ou d'attendre enc le tps d'etre bien avancer? Dans les cours?
Coucou @Pulpy-barbie merci pour ces informations.@Luce38: j'ai beaucoup de mal avec la cosméto du T2... du mal à assimiler et je sais que j'assimile vite quand il y a des exercices à la clé, vous n'en n'auriez pas sous la main par hasard? merci d'avance
Merci @O'drey2014 pour ces informations sur le travail, en tout cas tu as été très rapide et c'est très bien. Tu n'as pas rencontré des difficultés dans ce travail ?J'ai finis le test d'admission Je scanne et vous l'envoi par mail demain luce avec la fiche de confidentialité de vos cours sa ira mieux ensuite je reçois mon pc vendredi normalement. Et pour le moment j'adore vos cahier![]()
Oui Audrey c'est très important car rien ne vaut un entraînement régulier. Il ne faut jamais laisser passer la moindre occasion de pratiquer.Je compte aussi acheter petit à petit surtout que je vais m'exercer sur mes amies et mà famille lol