chanelle34
Membre récent
Pareil ! J'essaie de negocier avec mon copain!!! Je l'aurais grrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil ! J'essaie de negocier avec mon copain!!! Je l'aurais grrrr
O'drey2014 a dit:Le sites Kiko à l'air pas mal les produits son pas cher et on l'air bien qui connais ??
Moi lol, tout mon maquillage viens de chez eux, tres bon rapport qualite prix je trouve... j'ai pris cette marque pour l' examen vernis compris.
J'ai aussi fais un stage d'une semaine dans leur boutique à Pau c'etait top hihi ;-)
effectivement je viens de regarder je pense commander chez eux, c'est vraiment abordable !Moi lol, tout mon maquillage viens de chez eux, tres bon rapport qualite prix je trouve... j'ai pris cette marque pour l' examen vernis compris.
J'ai aussi fais un stage d'une semaine dans leur boutique à Pau c'etait top hihi ;-)
@luce
Je me propose pour prendre des élèves en stage de pratique dès septembre. Je suis à bethune dans le pas de calais.
Bonne journée à bientôt
@luce
Je me propose pour prendre des élèves en stage de pratique dès septembre. Je suis à bethune dans le pas de calais.
Bonne journée à bientôt
non je ne connaissais pas. J'ai un bleu libellule, Peggy sage à Lyon et un PRO DUO.Vous n'avez pas de magasin kiko par chez vous les filles?
Il y a un kiko à la part dieunon je ne connaissais pas. J'ai un bleu libellule, Peggy sage à Lyon et un PRO DUO.
ok merci je ne savais même pas. Mais après je préfère commander car me lancer dans le centre commercial, laisse tomber !Il y a un kiko à la part dieu
Une question : on ne peut pas faire un BP et passer son cap la première année ? Je sais que le Bts c'est comme ça alors... pourquoi pas ?
Elodie.rstt a dit:Une question : on ne peut pas faire un BP et passer son cap la première année ? Je sais que le Bts c'est comme ça alors... pourquoi pas ?