cours avec @luce38

O'drey2014 a dit:
Le sites Kiko à l'air pas mal les produits son pas cher et on l'air bien qui connais ??

Moi lol, tout mon maquillage viens de chez eux, tres bon rapport qualite prix je trouve... j'ai pris cette marque pour l' examen vernis compris.
J'ai aussi fais un stage d'une semaine dans leur boutique à Pau c'etait top hihi ;-)

Dernière édition:
Bonjour subliminails
Je suis fortement intéressée par votre proposition..... Je suis d Arras donc vraiment pas loin de chez vous..... Je vous contacte en mp pour plus de renseignements..... "Subliminails, post: 5680528, member: 48456"]@luce

Je me propose pour prendre des élèves en stage de pratique dès septembre. Je suis à bethune dans le pas de calais.

Bonne journée à bientôt[/QUOTE]
Bonjlir

Les frais de livraison son tout à fait raisonnable je pense travailler avec cette marque je vais faire une petite commande pour moi
Moi lol, tout mon maquillage viens de chez eux, tres bon rapport qualite prix je trouve... j'ai pris cette marque pour l' examen vernis compris.
J'ai aussi fais un stage d'une semaine dans leur boutique à Pau c'etait top hihi ;-)

Tu me conforte dans mon choix ;)

@luce

Je me propose pour prendre des élèves en stage de pratique dès septembre. Je suis à bethune dans le pas de calais.

Bonne journée à bientôt

Bonjour,
Je suis tres intéressée mais malheureusement je suis à boulogne sur mer

@luce

Bonne journée à bientôt

Regarde sur leur site sandra si tu as un kiko pres de chez toi, bien svt ils s'implantent dans les centres commerciaux... comme ca tu pourras voir les pdts, texture, couleur... ca t'aideras à choisir. Ils ont tout ce qu'il faut pour le maquillage à prix très avantageux que ce soit pour l'examen ou pour le perso ;-)

Retour