Elodie.rstt
Membre Populaire
Ah d'accord je n'avais pas bien compris. Tant pis !!! Je devrais attendre :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Elodie.rstt , rien ne t'empêche de commencer un bac pro esthétique maintenant. Moi c'est ce que je fais...
rien n'est impossible, à voir... certains employeurs préfèrent avoir une personne plus mure.D'accord ok moi après le CAP j'aimerais faire un BP en alternance mais bon j'aurais 26 ans ....
En tout cas les filles je vais déjà passer le CAP et après on verra car je ne sais pas si je pourrai aller jusqu'à la fin de mes projets, on verra bien.
@Shougyal oui on vas le décrocher ce cap même si je dois m'accrocher mais je me dit que je peux avoir de l'aide et du soutien ici.Tres bien @Luce38 je vous fais confiance car je vous sens tres directif et consciencieux merci pr toi... Hate de recevoir mes cours et les bosser seule et avec vous... C'est important je trouve!!!! A moi ce cap et la vie qui m'est réellement destiné
@missdouceur28 courage!!!! On va le reussir!!!
Coucou @Subliminails je suis vraiment très content et ému de vous relire sur le post. Merci infiniment pour cette proposition de stages pour les filles. Elles ont vraiment de la chance d'obtenir une aussi belle proposition et opportunité de stages avec la remarquable professionnelle que vous êtes.@luce
Je me propose pour prendre des élèves en stage de pratique dès septembre. Je suis à bethune dans le pas de calais.
Bonne journée à bientôt
Merci @aurelie59450 je complète la liste qui s'est vraiment agrandie !Pas de soucis pour moi non plus Luce![]()