cours avec @luce38

@O'drey2014 je le fais de façon progressive, mais mon inscription chez Karis va jusqu'en juin 2017.
Je compte passer toute la théorie en juin 2016 en même temps que le CAP. Comme ça il ne me restera que le dossier et les stages à faire pour pouvoir passer ma pratique en juin 2017 ou 2018 (je verrai avec Karis à ce moment là)

Tres bien @Luce38 je vous fais confiance car je vous sens tres directif et consciencieux merci pr toi... Hate de recevoir mes cours et les bosser seule et avec vous... C'est important je trouve!!!! A moi ce cap et la vie qui m'est réellement destiné
@missdouceur28 courage!!!! On va le reussir!!!
@Shougyal oui on vas le décrocher ce cap même si je dois m'accrocher mais je me dit que je peux avoir de l'aide et du soutien ici.

@luce

Je me propose pour prendre des élèves en stage de pratique dès septembre. Je suis à bethune dans le pas de calais.

Bonne journée à bientôt
Coucou @Subliminails je suis vraiment très content et ému de vous relire sur le post. Merci infiniment pour cette proposition de stages pour les filles. Elles ont vraiment de la chance d'obtenir une aussi belle proposition et opportunité de stages avec la remarquable professionnelle que vous êtes.
Merci encore et à bientôt !

Retour