Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

coucou les filles je viens de voir le resultat du 2eme devoirs d'etalage j'ai eu 17 je suis trop contente :) je vous previens des que je reçois le corrigé bisous a bientot
Bonjour , je vois que ça fait déjà 5 ans mais si vous avez toujours votre devoir sur l'étage est ce que vous pouvez me le faire parvenir svp? Merci

Bonjour a toutes
J'ai presque terminer ma formation de prothésiste ongulaire chez Educatel, pour celle qui le souhaite j'ai beaucoup de corriger sauf ceux des devoirs 3,4,5,6 de la chambre de commerce-le statut de l'artisant.Si vous voulez des corriger, donner moi votre email et je vous les envois.
Par contre, est ce que quelqu'un peu m'aider pour ceux qui me manque.
Merci
Bonjours,jaimerais bien avoir t corrigé du devoir de l etalage car c complexe svp mon adress c jenyfer2303@hotmail.fr

Coucou tout le monde,
Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
J'ai les corrigés de toutes ces matières :
-CALCULS COMMERCIAUX I
-INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
-TECHNIQUES D'ACCUEIL
-MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

Donc si besoin n'hésité pas ;D

En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:

Bisous :51-rainbow:

Coucou tout le monde,
Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
J'ai les corrigés de toutes ces matières :
-CALCULS COMMERCIAUX I
-INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
-TECHNIQUES D'ACCUEIL
-MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

Donc si besoin n'hésité pas ;D

En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:

Bisous :51-rainbow:
Salut moi j'aimerai bien en avoir ces corrige si sa te derrange pas de mes les envoier a mon adresse mail ces anne974305@gmail.com merci d'avence

Bonjour a toutes
J'ai presque terminer ma formation de prothésiste ongulaire chez Educatel, pour celle qui le souhaite j'ai beaucoup de corriger sauf ceux des devoirs 3,4,5,6 de la chambre de commerce-le statut de l'artisant.Si vous voulez des corriger, donner moi votre email et je vous les envois.
Par contre, est ce que quelqu'un peu m'aider pour ceux qui me manque.
Merci
salut pourai tu me les envoier mon adresse mail et le anne974305@gmail.com

t pourait tu m
Bonsoir les filles voici les corrigés que j'ai :

4678H - ETALAGE (devoir 02)
5690H - LES ONGLES (devoir 01)
5944H - HYGIENE ET PROPRETE DES LOCAUX ENESTHETIQUE-COIFFURE (QCM01 )
5992H - CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN (QCM 01,02) (devoir 03)

6091H - MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED (devoir 01,02,03,04,05,06,07,08)
6961H - BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE (devoir 01,02,03,04,05,06,07
)
7072H - TECHNIQUES D ACCUEIL (devoir 01,2,03,04,05)
7084H - CALCULS COMMERCIAUX I (QCM 01,02,03)

Il me manque les devoirs :

ETALAGE devoir 01,03
LES ONGLES devoir 02
CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN devoir 01,02

MA FORMATION CE TERMINE LE 06 DECEMBRE SI VOUS AVEZ CEST CORRIGE ENVOYER LES MOI STP

salut pourait tu me les donner merci voici mon adresse mail anne974305@gmail.com

Bonjour fleur. Je suis intéressée par le corrigé du devoir des calculs commerciaux 03. Pourrais - tu me l'envoyer sur cette adresse stp ? Lachoupounettedu13@hotmail.fr. Je suis également sur l'étalage & je galère beaucoup aussi. C'est vraiment pas simple comme devoir. Le plus difficile de tous je dirais même.

Bonjour fleur. Je suis intéressée par le corrigé du devoir des calculs commerciaux 03. Pourrais - tu me l'envoyer sur cette adresse stp ? Lachoupounettedu13@hotmail.fr. Je suis également sur l'étalage & je galère beaucoup aussi. C'est vraiment pas simple comme devoir. Le plus difficile de tous je dirais même.
Salut ok je vais te les envoier et toi tu peu me envoier les correge que tu a merci

Attention les filles nous n'avons pas forcément les mêmes devoirs, donc il faut penser à préciser le numéro du devoir. Moi du coup je cherche toujours le corrigé sur le devoir des calculs commerciaux 03 7084H & une aide sur les devoirs de l'étalage 4678H. Si vous avez pouvez vous me les envoyer par mail : lachoupounettedu13@hotmail.fr. Merci

bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si une d'entre vous aurais les corrigés de la chambre du commerce statut de l'artisan et les corrigés sur l’étalage parce que la je bloque complément. voici mon mail elodie.gisors@gmail.com
merci d'avance.

Retour