je du comprendre que il as un groupe sur facebook, mais ce un groupe pour les cours avec Luce ? si ce ça quelqu'un peut me donner l'adresse
Le groupe c est
en route pour le cap avec luce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je du comprendre que il as un groupe sur facebook, mais ce un groupe pour les cours avec Luce ? si ce ça quelqu'un peut me donner l'adresse
Le groupe c est
en route pour le cap avec luce
Je ne le trouve pas le groupe grrrrEn route vers le cap avec luce
Sur le groupe il manque une personne ...![]()
Je ne le trouve pas le groupe grrrr
Ah bon qui ce qui manque ?
je crois que je le trouver, ce avec un fille avec les cheveux en pétard et plain couleurs ?
Merci @Luce38 je le reçu, tu es génialD'accord @stylebauté je te l'envoie ce soir dès que je serai sur mon ordinateur.
A tout à l'heure.
cc @Kalie65 , je prépare le CAP esthétique avec @Luce38 et je vais peut-être me lancer pour le CAP coiffure aussi avec @Luce38 . J'attends ces conseils et recommandations car c'est un professeur exceptionnel, mon bras droit ! un coach en pédagogie inégalable.Coucou les filles, je m'inscruste sur votre post sous les conseils de luce étant donner que je vais aussi faire mon cap avec lui, par contre c'est celui de coiffure
Donc petite présentation vite fait je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans et deux enfants étant depuis longtemps passionnée par la coiffure mais n'osant pas ayant peur d'échouer je me lance que maintenant je me suis dit c'est le moment ou jamais à 25 ans il serais temps haha
N'ayant pas de diplôme je dois passer les matiéres générals en plus des pros donc j'éspére que l'on pourra s'entraider sur ce post même si on ne prépare pas le même cap![]()
MerciMerci Stéphanie bon courage pour cap![]()
Yes @Shougyal on vas tout donner et vas se soutenir . Bisous ma douceAu top @missdouceur28 on va le decrocher des que j'aurais recu mes cours mdr