cours avec @luce38

cc les filles,
Cet aprem j'ai révisé la biologie et je suis motivée pour un autre challenge perso : passer le CAP coiffure avec @Luce38 .
A voir si cela est possible...
@kalypso84 tu le fais du coup ?
Bon allez je dois aller me préparer je vais chez l'esthéticienne.... pour épilation....:( j'aurais préféré un bon modelage californien, mais bon, une autre fois ;)

Désolé j'ai trop l'habitude de dire que ce une femme a la maison car mon homme es jaloux donc pour éviter les prises de tête je le tjrs dit que c une femme et la quand je parle je fais comme si ce a la maison lol je m'excuse pour luce j'ai des trop mauvais habitudes

Coucou les filles, je m'inscruste sur votre post sous les conseils de luce étant donner que je vais aussi faire mon cap avec lui, par contre c'est celui de coiffure :)

Donc petite présentation vite fait je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans et deux enfants étant depuis longtemps passionnée par la coiffure mais n'osant pas ayant peur d'échouer je me lance que maintenant je me suis dit c'est le moment ou jamais à 25 ans il serais temps haha

N'ayant pas de diplôme je dois passer les matiéres générals en plus des pros donc j'éspére que l'on pourra s'entraider sur ce post même si on ne prépare pas le même cap :)

Coucou les filles, je m'inscruste sur votre post sous les conseils de luce étant donner que je vais aussi faire mon cap avec lui, par contre c'est celui de coiffure :)

Donc petite présentation vite fait je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans et deux enfants étant depuis longtemps passionnée par la coiffure mais n'osant pas ayant peur d'échouer je me lance que maintenant je me suis dit c'est le moment ou jamais à 25 ans il serais temps haha

N'ayant pas de diplôme je dois passer les matiéres générals en plus des pros donc j'éspére que l'on pourra s'entraider sur ce post même si on ne prépare pas le même cap :)
cc @Kalie65 , je prépare le CAP esthétique avec @Luce38 et je vais peut-être me lancer pour le CAP coiffure aussi avec @Luce38 . J'attends ces conseils et recommandations car c'est un professeur exceptionnel, mon bras droit ! un coach en pédagogie inégalable. :)

Retour