cours avec @luce38

Oui il est plus cher après je pense quun chauffe cire normal suffit il faut juste beaucoup pratiquer pour connaître la bonne température et la cire ;) dans l'institut ou j'avais fais un stage c'était pas un chauffe cire digital

Elles ont pas toutes ça c'est sûr mais bon attendre à chaque fois c'est embêtant je pense que mon chauffe cire est défectueux car même si je le met sur minimum il prend en température autant que sur maximum. C'est pour ça que je ne veux plus être gênée par l'attente.

Coucou tout le monde!!
Je ne suis pas beaucoup sur le forum car je révise avant de partir en vacance samedi.
Donc entre les devoirs, les vacances et les enfants pas beaucoup de temps.
Devoir de bio et cosmétologie du T1 fait, j'espère encore avancer avant de partir.
Bonne journée
Bonnes révisions @miss80 et c'est très bien car tu avances parfaitement.

Coucou tout le monde je suis toute nouvelle et je vais essayer de vous suivre malgré le nombre impressionnant de poste.
O'drey2014 si tu parle de celui là je viens de l'acheter et je trouve que c'est une petit merveille le seule moins c'est qu'il n'a pas de thermostat réglable.
Bienvenue @manonw sur le post.
Oui tu as raison, c'est bien de suivre ce post très régulièrement car c'est vraiment très important. Les filles qui suivent régulièrement ce post ont toujours beaucoup d'avance par rapport aux autres. Et puis très franchement, nous y donnons des conseils très utiles. C'est aussi dans les échanges avec les autres qu'on s'enrichit.
A bientôt Manon !

Je peux pas m'inscrire il demande un certificat de scolarité et j'en es pas :/
Coucou @O'drey2014
J'ai bien fait imprimer ton attestation que je vais tamponner et signer ce soir et je te l'envoie demain. Je suis très compliqué, il faut que ça soit imprimé sur du bleu clair.
Je te l'envoie avec le cahier des T2 que je n'ai pas pu envoyer cet après-midi car ils ne mes les ont pas relié à temps. En tout cas j'ai envoyé tout le reste de matin.
A très vite !

@Shougyal moi aussi j'arrive complètement à me perdre avec tout ce matériel !
Mais comme le dit @O'drey2014 c'est en pratiquant qu'on va se rendre compte de ce que nous avons besoin et @Luce38 possède une liste de matériel je crois.
@O'drey2014 je me connecte et je dis ça.
Oui exactement @sandra71
Pour les matériels prenez votre temps dans les achats, il ne faut pas vous précipiter. Pour celles qui souhaitent avoir la liste des matériels, il faudra juste me l'indiquer. Vous la retrouverez aussi dans le cours des techniques esthétiques.

Bonsoir,

me revoilà parmis vous après mon petit tour de france familiale.
Un petit rappel à l'ordre de @Luce38 pour me remettre au travail! Sans faute je m'y met !
Je vois qu'il y a une bonne ambiance et j'essaierai de poster un peu plus souvent =)

Courage les filles
Coucou @chanelle34 ça me fait plaisir de te relire sur le post. J'espère que ton séjour s'est bien passé. Bonne reprise des cours, c'est parfait.
A très vite Chanelle !

Cc
Pour le matériel acheter tout à petit, car entre les différentes spatules, le linge, les produits, les coupelles, poubelle, les produits d'hygiène, le coton,les limes....
Il faut acheter par soins, c'est-à-dire tout ce qui faut pour l'épilation, après les soins visage... Car sa un coût.
Après les coupelles moi j'ai pris des verrines sa fait très bien l'affaire et pas si vous avez un magasin comme Babou,incroyable.. Allez faire un tour pour les bassines, poubelle de table...
N'oubliez pas tout doit être blanc !!!
Bon courage

Retour