O'drey2014
CAP esthétique 2016 avec Luce38
Merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@O'drey2014 je t'ai envoyé le prix en MP vis à vis du fournisseur il n'est pas correct je pense de communiquer les prix sur le post.
Bonnes révisions @miss80 et c'est très bien car tu avances parfaitement.Coucou tout le monde!!
Je ne suis pas beaucoup sur le forum car je révise avant de partir en vacance samedi.
Donc entre les devoirs, les vacances et les enfants pas beaucoup de temps.
Devoir de bio et cosmétologie du T1 fait, j'espère encore avancer avant de partir.
Bonne journée
@O'drey2014 au CAP non comme @sandra71 l'a dit. Mais on peut effectivement réaliser un soin visage en appliquant la paraffine.La paraffine c'est aussi pour les soins du visage non ?
Bienvenue @manonw sur le post.Coucou tout le monde je suis toute nouvelle et je vais essayer de vous suivre malgré le nombre impressionnant de poste.
O'drey2014 si tu parle de celui là je viens de l'acheter et je trouve que c'est une petit merveille le seule moins c'est qu'il n'a pas de thermostat réglable.
Coucou @O'drey2014Je peux pas m'inscrire il demande un certificat de scolarité et j'en es pas :/
Oui exactement @sandra71@Shougyal moi aussi j'arrive complètement à me perdre avec tout ce matériel !
Mais comme le dit @O'drey2014 c'est en pratiquant qu'on va se rendre compte de ce que nous avons besoin et @Luce38 possède une liste de matériel je crois.
@O'drey2014 je me connecte et je dis ça.
@sandra71 tu es vraiment très professionnelle et tellement intelligente !@O'drey2014 je t'ai envoyé le prix en MP vis à vis du fournisseur il n'est pas correct je pense de communiquer les prix sur le post.
Je ne savais pas, merci @Luce38@O'drey2014 au CAP non comme @sandra71 l'a dit. Mais on peut effectivement réaliser un soin visage en appliquant la paraffine.
Et grand coup d'elan et tu vas nous rattraper, bon en même temps c'est les vacancesJe vois que plus beaucoup de personnes sont sur le t1, bon je vais essayer de vous rattraper ! Bravo à celles qui sont au t3 ! =)
Coucou @chanelle34 ça me fait plaisir de te relire sur le post. J'espère que ton séjour s'est bien passé. Bonne reprise des cours, c'est parfait.Bonsoir,
me revoilà parmis vous après mon petit tour de france familiale.
Un petit rappel à l'ordre de @Luce38 pour me remettre au travail! Sans faute je m'y met !
Je vois qu'il y a une bonne ambiance et j'essaierai de poster un peu plus souvent =)
Courage les filles