Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bien ! Tu pense faire quelle école ?
J'ai demandé à mon académie et les stages ne sont pas obligatoire mais recommandeBonjour sosow
Oui t'as raison il faut s'accrocher et la biologie c'est la matière la plus dure a apprendre ( trop d'informations a retenir) et oui les stages c'est obligatoire
Bonjour sosow
Oui t'as raison il faut s'accrocher et la biologie c'est la matière la plus dure a apprendre ( trop d'informations a retenir) et oui les stages c'est obligatoire
Non non moi en Rhône Alpes pas obligatoire le stage j'ai un mail que l'académie je le conserve au cas où...Coucou Morgane ! ah le stage est obligatoire? Il me semble que ça ne l'est pas, je vais me renseigner à nouveau auprès de mon académie alors! Et puis si c'est obligatoire comment faire son stage sans convention?! Car étant en candidat libre et sans organisme de formation ca me paraît difficile... affaire à suivre en tout cas courage et motivation à toute !!!!
Ps : Pour vous aider vous pouvez regarder les annales du cap esthétique! il y a certains sujets ainsi que les corrigés !! ca peut aider !!! ;-)
ahhh d'accord ! bon bah je vais avec mon académie alors...Non non moi en Rhône Alpes pas obligatoire le stage j'ai un mail que l'académie je le conserve au cas où...
Bonjour Ruby ! tu es de quel académie? Oui je galère pas mal avec la bio ! pff ! j'arrive pas à apprendre par cœur certain point ! ggrrrrrr !!Bonjour sosow
dis moi morgane si on fait pas de stage, toi comment tu procèdes pour la pratique?? Moi je vais voir avec mon académie déjà et ensuite si vraiment je ne suis pas obligé de faire un stage je pratiquerai sur mon entourage une fois que j'aurais apprit les bonnes techniques! et acheter le matos aussi !!Non non moi en Rhône Alpes pas obligatoire le stage j'ai un mail que l'académie je le conserve au cas où...
Je pratique sur ma famille amies etc etcdis moi morgane si on fait pas de stage, toi comment tu procèdes pour la pratique?? Moi je vais voir avec mon académie déjà et ensuite si vraiment je ne suis pas obligé de faire un stage je pratiquerai sur mon entourage une fois que j'aurais apprit les bonnes techniques! et acheter le matos aussi !!