Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
softness a dit:sinon, j'ai entendu parlé de l'anneau vaginale ?
C'est fait ; )Bonsoir les mamans.
Juste pour infos. Si vous êtes intéressées, je crée des bandeaux pour nos princesses alors n'hésitez pas à aller sur ma page Facebook : Les bandeaux de Noëmie.
C'est tout récent. Si vous pouviez liker et partager ce serait gentil. Merci
pauliinne a dit:C'est fait ; )
Je doit avouer que jetait soulager quand il ma dit que jetait pas enceinte.. pas que j'en veulent pas un autre loin de la mais maintenant j'aurais pris peur de comment gérer etc..
Tu m'étonnes que la mienne ait prit des cuisses monstrueuses mdrNon tu n'est pas obliger de mettre de la bledine. C'est au bon vouloir de la maman sa je pense! Mon pédiatre m'avais dit que c'était pour les bébés qui avait du mal avec leur lait ou qui était un peu trop maigre..
Oh bah t'as plein d'autre chose...Coucou les filles comment ca va chez vous ???
Ici ca va, mais jai l'impression que loona boude les purees le midi.
Par contre au gouter ( mini yaourt nestle et compote ) alors la aucun problème...
Mais le repas du midi je sais plus quoi donner : courgette rale, petit pois ferme la bouche et carotte bof aussi !
Oui il ya pas mal de choix! Tu as épinards aussi! Et si tu mélange? Courgette/pomme de terre?Oh bah t'as plein d'autre chose...
Potiron, chou-fleur, haricot, brocolis, pomme de terre... Essais d'autre chose...
Elle a sans doute des préférences c'est normal![]()
Nous ici sa visite des 7 mois c'est lundi! Je soupçonnes un petit 9kg et des bananes lol! Pour la taille j'arrive pas trop a savoir, elle a bien grandis en tout cas! Sinon sayer elle met debout toute seul dans le parc! Donc on va le baisser d'un étage encore lol, de toute façon après elle peux pu descendre plus! Elle est entrain de nous sortir des dents, je pense a celle du haut car genvice extra gonflé et elle mordile tout! Du coup j'ai passer une semaine a dormir 3-4h par nuit parce que la pauvre avait trop mal et avec la chaleur étouffante on arrive pas a dormir! Je vous explique pas la tête de zombie quand j'accueille mes clientes mdr. D'ailleurs en se moment je croule sous le boulot, la paperasse pff...
Petite question AUTRE : Que pensez-vous des trotteurs?
Maintenant quel se tiens debout seul j'aimerais la mettre 10 minute par jour (Je ne l'est pas encore acheter!)
Certaine personne de ma famille crie au secours qu'il faut pas et d'autre me dise que je peux avec de bonne chaussure et pas toute la journée! Mon pédiatre lui est totalement contre...
J'ai repérer le Kimido de chez Bébéconfort il se règle parfaitement a la taille et le poids de bébé et les pieds sont bien a plat par terre donc pas de risque de jambe arquer ou autre.. du coup je sais pas trop!
Après chaque enfant est différent comme tu dit sa correspondait a une mes pas a l'autre.. moi elle a tendance a vouloir toujours toujours être debout et si on a le malheur de la poser par terre pied a plat si elle pouvais avancer elle le ferait! Donc j'hésite... après tout je me dit pourquoi sa existe si il sont tous contre?Bcp sont contre... J'ai mit lena dedans lorsqu'elle était petite, ça n'a pas vraiment eu d'incidence sur sa marche.. A 1 an elle marchait seule... Mais je ne pense pas mettre lycia... Je la mets ds le jumpero pr qu'elle se muscle les jambes et trouve son équilibre mais le trotteur ne lui correspond pas j'ai l'impression...