cours avec @luce38

On a bien discuté, tu es passionné dans ce que tu fais et tes supports pédagogiques en reflètent ;)
Merci @sandra71 c'est très juste, je suis passionné à vie et à chaque seconde du matin au soir (j'ai les 3PEG) et au niveau de la qualité des supports pédagogiques nous sommes number one depuis longtemps et ça commence d'ailleurs à se savoir !
Bonne soirée à toutes !

Coucou les filles je recevais plus les notifications ici boulot boulot et quelques commandes de produits pour la pratique ;) bisous à toutes
Coucou @STEPH88500 parfois on ne reçoit pas forcément des notifications.
Moi je regarde systématiquement le post qu'il y ait notification ou pas. Je ne reçois pas toujours les notifications sur le post quand je suis connecté, mais je les reçois par mail et c'est parfait.
J'ai répondu à ton MP.
A très vite !

Merci luce mp bien reçu merci pour ta réponse rapide ;) je me répète mais tes cours sont top des amis passe par le cned eles sont perdu ne savent pas par ou commencer ect et moi grâce à toi aucun soucis on sait ce qu'on doit faire quand et comment et toujours des réponses à nos questions mille merci ;)

Merci luce mp bien reçu merci pour ta réponse rapide ;) je me répète mais tes cours sont top des amis passe par le cned eles sont perdu ne savent pas par ou commencer ect et moi grâce à toi aucun soucis on sait ce qu'on doit faire quand et comment et toujours des réponses à nos questions mille merci ;)
Merci @STEPH88500 pour ces témoignages, ça ne m'étonne même pas du tout d'ailleurs.
A bientôt !

Merci @Luce38 par contre j'ai des feuilles qui viennent de s'enlever des spirales du cahier :/ je galère à les remettre mdr
C'est normal @mathou18 tu travailles trop ! D'ailleurs ça me rassure !
Il a certainement été mal relié car les filles ne m'ont jamais dit avoir déjà eu le même problème. Je crois savoir que l'autre fois, on m'a fait une spirale qui était trop large, c'est peut-être ça. C'est vrai que c'est galère à remettre !
En tout cas si c'est trop gênant tu n'hésites pas à me le dire, je le renvoie : ça doit certainement être une anomalie de reliure.
A très vite Mathilde !

C'est normal @mathou18 tu travailles trop ! D'ailleurs ça me rassure !
Il a certainement été mal relié car les filles ne m'ont jamais dit avoir déjà eu le même problème. Je crois savoir que l'autre fois, on m'a fait une spirale qui était trop large, c'est peut-être ça. C'est vrai que c'est galère à remettre !
En tout cas si c'est trop gênant tu n'hésites pas à me le dire, je le renvoie : ça doit certainement être une anomalie de reliure.
A très vite Mathilde !

Oui sa doit être ça j'ai trop révisé ;) mais c'est pas une raison pour arrêter !
Mais bon bien que je sois une fille je suis pas du tout délicate du coup j'attendrais la patience et la délicatesse de mon copain ce week end mdr . Nan pas besoin d'un autre je pense que ce t1 va être terminé rapidement (enfin j'espère !)
Merci en tout cas ! :)

Coucou @STEPH88500 parfois on ne reçoit pas forcément des notifications.
Moi je regarde systématiquement le post qu'il y ait notification ou pas. Je ne reçois pas toujours les notifications sur le post quand je suis connecté, mais je les reçois par mail et c'est parfait.
J'ai répondu à ton MP.
A très vite !
Coucou @Luce38 , tu n'as pas répondu au mien pour les devoirs :(

Coucou !de retour de vacance !! Le parapente au top et ont à eu beau temps, jeudi j'ai eu beaucoup de cliente aujourdui aussi je reviserai ce soir et demain matin il faut que je mette le turbo avec les vacances et la rentrer qui ce raproche pas évident du tt pour moi j'ai l'impression d'être à la ramasse !!!

Coucou tout le monde je suis contente j'avance plus vite que je pensais :) je fait une bonne pause cette après midi et la j'attaque la cosméto.
@Luce38 je bien regarder le cahier de schémas et il es trop bien, je vais pouvoir travailler encore plus :)

Retour