Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage @topesthetik et bonne reprise, j'espère que vos vacances se sont agréablement passées et ont été reposantes loin des tracasseries du quotidien que la vie professionnelle impose.Vacances finies. C est fini. Fini...déprime de quelques secondes histoire de faire genre.)
Retour en cabine et hop! suis au taquet.
J espère que vos vacances se sont bien passées et que vous avez de belles images dans vos têtes. Au pire faites le tri, inventez.
BISOUS à toutes.
Merci @elodiepapillon02 bonne rentrée aussi à toi d'ailleurs. Aller la cloche a sonné !hello!!!
@steph974 c'est loin de ce que l'on voit ici!!!! profites en bien!! bisous
j'espere que vs allez bien??
@topesthetik ca été alors??
@STRASS33 tu t'es perdue dans les vagues??
@Luce38 bonne rentrée!
@Ibulle tu ns concocte quoi pr la rentrée
bonne nuit bis
LOLCoucou ma belle tu vas bien?Bonjour les filles!
Petit problèmes de connexion internet pour moi aussi. Soit disant qu'on est en fin de ligne et qu'avec la rentrée tout le monde est sur le net...
j'espère que tout le monde va bien. Moi j'ai commencé mon régime comme je l'avais dit le mois dernier mais c'est très dur surtout que mes placards sont remplis de bonnes choses. j'ai tellement abusé cet été je m'en veux... ou pas...lol
Gros gros bisous à vous toutes!!!
![]()
okok lol
Coucou tout le monde,
Quelqu'un par ici aurait des adresses ou je pourrai commander les cils en rangés par trop cher?
J'ai une grosse commande à faire je suis à sec lol.
Merci