referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Vacances finies. C est fini. Fini... :( déprime de quelques secondes histoire de faire genre.)
Retour en cabine et hop! suis au taquet.
J espère que vos vacances se sont bien passées et que vous avez de belles images dans vos têtes. Au pire faites le tri, inventez.
BISOUS à toutes.

Coucou tout le monde !j espère ça va ! Je viens pour donner de mes nouvelles !Ici j ai changer de couleur de blême jsuis passer a caramel foncé Mdr! Tellement sa cogne le soleil !lundi dernier les enfants ont fait la rentrée des écoles ben dur dur le reveil ,ils commencent tous 6h50 mais les deux dernières qui partent en primaire ont juste école le matin jusqu'à 11h15 ou 12h 15 ! Tellement qui y a des enfants ils sont obligés de divisé la classe en deux une moyenne de 40 élèves par classe ,c est moitié le matin moitié après midi ! quand j ai vue ça j ai halluciné ! Ils font pas cantine ici (primaire collège et lycée ) par contre ils ont tous une collations mais bon c est pas grand chose !
Sinon bonne rentrée à toutes !bisous bisous

Vacances finies. C est fini. Fini... :( déprime de quelques secondes histoire de faire genre.)
Retour en cabine et hop! suis au taquet.
J espère que vos vacances se sont bien passées et que vous avez de belles images dans vos têtes. Au pire faites le tri, inventez.
BISOUS à toutes.
Bon courage @topesthetik et bonne reprise, j'espère que vos vacances se sont agréablement passées et ont été reposantes loin des tracasseries du quotidien que la vie professionnelle impose.
Bonne journée à toutes et bonnes reprise de vos activités.

bonne rentrée à touts et toutes !
j'espère que vous êtes en forme !

gros bisous

68cab456.jpg

Bonjour je vous souhaite une bonne rentrée à tous et toutes (j'ai encore beaucoup de retard à rattraper.....) J'espère que vous aller bien. Moi il faut que je me remotive et pour le moment ce n'est pas le cas... Biz à toutes et tous

Coucou tout le monde

Desolé plus internet durant 1 semaine :/

Bien rentrée de vacances ça a quand même fais du bien mais encore assez fatiguée et encore les migraines qui reviennent :(

Lola est rentrée en CP sniff sa passe trop vite.
Reprise des cours de compta jeudi, j'ai pas révise des vacances.
Bientôt ma formation en réflexologie plantaire...qui le fait ici? Avec vos clientes sa marche? La réflexologie plantaire sa consiste en quoi au juste ?

Sinon cette année je voudrais passer le permis moto mdr. Mais je dois repasser le code aie aie aie.

Aller bisous à tous et bonne rentrée

Coucou les filles un petit passage vite fait pour vous souhaitez une belle journée (je suis entrain de faire des CV.......:() @emma58 oui oui remotivons nous ensemble ;). @lolitea08 j'ai fait la formation réflexologie plantaire, j'ai bien aimé, cela consiste à stimuler des zones reflexes en corrélation avec les organes du corps. Allez biz à toutes

Bonjour les filles!
Petit problèmes de connexion internet pour moi aussi. Soit disant qu'on est en fin de ligne et qu'avec la rentrée tout le monde est sur le net...
j'espère que tout le monde va bien. Moi j'ai commencé mon régime comme je l'avais dit le mois dernier mais c'est très dur surtout que mes placards sont remplis de bonnes choses. j'ai tellement abusé cet été je m'en veux... ou pas...lol
Gros gros bisous à vous toutes!!!
images

Bonjour les filles!
Petit problèmes de connexion internet pour moi aussi. Soit disant qu'on est en fin de ligne et qu'avec la rentrée tout le monde est sur le net...
j'espère que tout le monde va bien. Moi j'ai commencé mon régime comme je l'avais dit le mois dernier mais c'est très dur surtout que mes placards sont remplis de bonnes choses. j'ai tellement abusé cet été je m'en veux... ou pas...lol
Gros gros bisous à vous toutes!!!
images
Coucou ma belle tu vas bien?
Que fais tu maintenant?
J'ai commencé un régime aussi sa fait plaisir 1 mois. Mais avec les vacances bof bof. Je suis à peu près à moins 3 kg. Je fais avec N.H ( je ne site pas la marque ) mais sa consiste à prendre des compléments alimentaires à éliminer les sucres et féculents et j'ai un rdv toutes les semaines . :) bon courage c'est pas facile gros bisous ;)

Hello!!
Jai trop mal au dos depuis un mois et Cest de pire en pire. Demain jvais chez le médecin pr des certif pr le sport jvais lui en prler!!

Les régimes ça ne sert à rien!!! Ya rien de pire pr grossir. Trop de frustrations. Faut juste apprendre à manger sainement et planifier ses repas ça aide qd on à pas le tps ou la flemme de faire dez pâtes ou des frites!! Jai perdu 4kg l presque5 l année dernière en faisant ainsi. Cet ete les apéro m ont flingue lol bon pas énorme 3kg alors je reprends mes habitudes de lan passe et av la reprise du sport. Jai confiance lol et je vais me remuscler car sinon on est flasque qd on perd sans se muscler

Coucou les filles!;)
Disons que moi ce n'est pas un régime à proprement parlé mais je fait super gaff pendant un mois à tout ce que je mange histoire de revenir a une alimentation plus saine. je réduit quand même le sucre (même si je ne suis pas trop sucre), le sel, et le gras. En faite je réapprend à manger "normalement "lol. En avril j'avais perdu 4kg en faisant cela. en faite j'avais surtout bien dégonflée, c'était que de l'eau mais ca faisait du bien. Et puis l'été est arrivé...lol
@elodiepapillon02 trop bien la calorie calculette! je vais la faire tourner à beaucoup de gens lol :D
Bonne journée à vous toutes!:):):)

okok lol ;)

Coucou tout le monde,

Quelqu'un par ici aurait des adresses ou je pourrai commander les cils en rangés par trop cher?
J'ai une grosse commande à faire je suis à sec lol.

Merci

okok lol ;)

Coucou tout le monde,

Quelqu'un par ici aurait des adresses ou je pourrai commander les cils en rangés par trop cher?
J'ai une grosse commande à faire je suis à sec lol.

Merci

@lolitea08
http://www.belash.fr/fr/ c'est un site qui est très bien ! tu peux commander sans pb.

moi je vais revendre tout mon matos je pense, car je n'ai pas de clientes en cils ! ça me fait mal au coeur de revendre mais bon !

bises bonne journée

Retour