cours avec @luce38

Coucou les filles et @Luce38 ,

J'ai regardé ma boîte tout à l'heure, toujours pas de cours.
Je redonnerai un coup d'oeil en revenant de l'école.
@aurelie59450 tu les a reçus ?

Sinon matinée bien occupée (jardin d'enfants et courses) et gros caprices de mes filles avant le repas.
La petite s'est endormie, mais nous allons bientôt repartir. Elles sont fatiguées.
Cette après-midi repos et j'ai peut-être une visite pour ma maison ce soir.

Coucou les filles et Luce

J'espère que vous allez bien?

Oui ça y est @sandra71 je les ai reçu tout à l'heure ;)
J'ai reçu le cahier comprenant le t1 de microbiologie et le t1 le pse.

A partir de quand @Luce38 reçoit on les devoirs? Car je sais que l'année dernière on les recevait en même temps et on pouvait gérer par rapport à la date de retour.

Bonne apm à tous et bonnes révisions

Coucou les filles moi aussi toujours pas de cours dans la boîte au lettre sa fai un moment que je n'ouvre pas les cours je vais réviser ce soir en espérant avoir demain une bonne surprise dans ma boîte au lettre car javai pris un bon rythme ! Bon courage Sandra pour la visite j'espère que sa va leur plaire !

Coucou les filles moi aussi toujours pas de cours dans la boîte au lettre sa fai un moment que je n'ouvre pas les cours je vais réviser ce soir en espérant avoir demain une bonne surprise dans ma boîte au lettre car javai pris un bon rythme ! Bon courage Sandra pour la visite j'espère que sa va leur plaire !
merci @inalya , hier j'en ai eu une mais cela n'a rien donné...

A partir de quand @Luce38 reçoit on les devoirs? Car je sais que l'année dernière on les recevait en même temps et on pouvait gérer par rapport à la date de retour.

Moi toujours rien. :(

En complément des cours professionnels pour préparer vos concours, 1001 Cours peut vous proposer un suivi à distance avec des enseignants qualifiés en mathématiques, physique chimie, français, histoire géographie et anglais.
Recevez votre devis sur simple appel au 0438372028 ou en nous écrivant à
contact@abaque-isere.com
.
Très bonne année scolaire et bonne préparation des examens.

En complément des cours professionnels pour préparer vos concours, 1001 Cours peut vous proposer un suivi à distance avec des enseignants qualifiés en mathématiques, physique chimie, français, histoire géographie et anglais.
contact@abaque-isere.com
.

Bon ben on va finir la PSE en attendant de recevoir mes cahiers de T1... Sniiffff. Merci la poste d'être si rapide... Lol
contact@abaque-isere.com
.

Coucou @aurelie59450 oui c'est très juste ce que tu dis. En fait en CAP coiffure, les T1 sont longs et du coup, les délais de retour des devoirs aussi car les devoirs portent sur la totalité des cours pour un meilleur entraînement. Je les envoie très prochainement, mais il ne seront retournés qu'en fin novembre a priori.
A très vite !

Coucou @aurelie59450 oui c'est très juste ce que tu dis. En fait en CAP coiffure, les T1 sont longs et du coup, les délais de retour des devoirs aussi car les devoirs portent sur la totalité des cours pour un meilleur entraînement. Je les envoie très prochainement, mais il ne seront retournés qu'en fin novembre a priori.
A très vite !

Coucou Luce, ah ok pour les devoirs. Effectivement le faire sur la totalité du cours c'est pas plus mal.

Bonne soirée

Retour