Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Non j'avais jamais eu de soucis de tyroide avant !
Enfin je sais que j'ai eu des periode dans ma vie où j'avais des grosses fatigues, etourdissement etc mais a chaque fois on me diagnostiquer un manque de fer ..

Et la depuis ldebut dma grossesse j'avais perdu enormement de poids, j'vomissait tout le temps, etourdissement sur etourdissement et on a apprit apres les 3 mois que c'etais un "gros" pb de tyroide . J'ai vue l'endocrino une fois, elle ma dis que par rapport a la 1ere prise de sang de tsh mon taux etais un peu remonté donc que sa allais se stabiliser tout seul!
Et la derniere pds ya 1semaine la sage femme me dis que c'est pas bon, le taux est effectivement remonter mais je suis tjr trop bas donc qu'a ce stade faut verifier pour le bebe quoi ..
Et seulement la on avisera pour voir si traitement ou pas ..

20150912_003714.jpg
Bidou à 5sa comment dire ... je vais finir en mode baleine lol....
Pour le cacher jusqu'au 3 mois vla la galère vive les vêtements large lol.
Déjà mon fils sa avait grossit vite mais la encore pire pour le 2eme

Coucou les filles !

Amand... C'est ouf ! Tu chies pas pr que ça gonfle si vite ?! Hihihi

Chéri a bcp de mal a se faire a l'idée d'une 3ème fille. On parlait peut être d'adopter un enfant, et bien là je crois que ce sera sûr. Il ne veut pas faire le deuil du petit garçon qu'il n'aura jamais. Son père travaillait bcp et il voulait réparer certaine chose avec SON fils (ce qui entre nous mérite une visite chez le psy). Moi ça me fait mal au coeur. Je me dis que j'ai vécu 3 grossesses avec un mari déçu du sexe. Je sais qu'il l'aimera une fois qu'elle sera là, mais je sais que je vais entendre bcp bcp de choses le reste de ma grossesse... Ça m'énerve et me déçois. Aujourd'hui on est d'anniversaire..
Gros bisous
Et une grosse grosse pensée a Elodie !!!

Coucou les filles !

Amand... C'est ouf ! Tu chies pas pr que ça gonfle si vite ?! Hihihi

Chéri a bcp de mal a se faire a l'idée d'une 3ème fille. On parlait peut être d'adopter un enfant, et bien là je crois que ce sera sûr. Il ne veut pas faire le deuil du petit garçon qu'il n'aura jamais. Son père travaillait bcp et il voulait réparer certaine chose avec SON fils (ce qui entre nous mérite une visite chez le psy). Moi ça me fait mal au coeur. Je me dis que j'ai vécu 3 grossesses avec un mari déçu du sexe. Je sais qu'il l'aimera une fois qu'elle sera là, mais je sais que je vais entendre bcp bcp de choses le reste de ma grossesse... Ça m'énerve et me déçois. Aujourd'hui on est d'anniversaire..
Gros bisous
Et une grosse grosse pensée a Elodie !!!

Si si tous les jours lol.
Après mon utérus à été vachement détendu avec ma première grossesse j'étais toujours hors normes niveau hauteur utérine donc je pense que sa y joue lol.
Mais déjà mon fils j'avais pris vite pas autant mais vite lol.

Ro mince ma belle je suis déçu pour toi c'est dure quand on sent que son conjoint est pas pleinement dans la grossesse à cause du sexe ...
Et en même temps je comprends sa déception pour combler ce manque qu'il avait eu étant petit ...

Oui c'est chiant... Avant qu'on sache le sexe il avait un discours plutôt mature, je me suis dit qu'il allait le prendre mieux que les 2 premières... Mais non. Il dit qu'il ne pourra pas jouer avec ses filles etc....

Amand --> lol c'est sur que tu aura du mal a le cacher la .. Entoutcas c'est tout mignon ^^

Ingrid --> C'est sur que sa doit pas etre facile a vivre mais apres ton mari a pas le droit de te lancer des reflexions car n'oublions pas que dans le choix du sexe deja vous n'y etes pour rien et encore moins Toi .. C'est sur qu'il doit etre décus.. Je comprends qu'il puisse etre frustrer mais apres comme tu dis si vous pensiez deja a l'adoption alors pourquoi pas.. Vous aiderez un enfant dans le "besoin" cela ne peut que vous soudez et apporter un plus a votre petite famille :)
Entoutcas courage essaye de ne pas prendre ses remarques trop a coeur (meme si j'imagine que c'est super dur)
Courage !!

Retour