referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour tout le monde , de passage après qqs jours d'absence, relax, pdt que bcp étaient occupés par la rentrée .
Contente de vous lire et le bicolore de tes intitulés sous encart, @emma58, très joli ;)
Comment ça roule pour vous ?
Sur septembre @elodiepapillon02 c'est réparer la peau, la revitaliser, l'apaiser visage mais aussi pieds, mains, corps entier bref. Bases de C. avec compléments . Sérums grenade, banane nourrissante, figue de barbarie anti-âge, etc...
Des produits destock en anticipation, la gamme C anti-âge.
La réussite de la nouveauté du mois par C : gelée exfoliante raffermissante à la rose musquée qui est super ! Gommage, douceur, texture fondante, léger film protecteur à la senteur exquise fruitée/fleurie
J'attends impatiemment octobre avec leur lait corporel caramel beurre salé dont j'ai eu qqs doses d'essai , là encore irrésistible.
je vous fais de gros bisous car le devoir m'appelle, dites-moi ce que vous devenez :)
Superbe am chacun chacune !

Bonjour bonjour!
ah ah @elodiepapillon02 épileuse c'est pas mal ca! :p
@Ibulle ca donne envie tout les produits C. De la gelée exfoliante à la rose musquée j'en avais déjà fait moi même avec des produits Aromatruc; ca donne vraiment de l'éclat et un effet bonne mine. Il n'est pas trop écœurant le lait corps au caramel au beurre salé? c'est juste pour l'odeur ou il y a des vertus au caramel a part le parfum? Au moins ca change du chocolat, on n'en trouve pas partout du lait corps au caramel beurre salé. Çà risque de plaire à tes clientes.:)
Bonne journée a vous toutes!!!!:jelove:

Coucou à vous les filles!
Vous allez bien?
Ici c'était un peu dur de passer. J ai eu beaucoup de choses ces derniers temps. Mon petit bonhomme a fait son adaptation à la crèche car il va y aller le lundi et le vendredi matin de 9h a 12h pour jouer avec des copains et se sociabiliser du coup j y étais chaque matin, ainsi que l atelier massage avec ma puce. J ai vu que ça parlait régime. Ici j ai commencé Weight Watchers le 27 mai avec toute la famille ( c est l avantage de Weight Watchers) et j en suis a 10,9kg de perdus. Ça soulage.
Sinon il m est arrivé un truc de fou.... La situation est un peu compliquée ces temps et j ai postule pour faire de la mise en rayon dans un supermarché et j'ai été contactée par le drh qui m a annoncé qu il voulait bien me proposer un poste mais dans leur centre de loisirs ou il y a un énorme spa très réputé. Je commence en cdi des mardi matin. Ils me forment à tous leur protocole de massage et de soins car c est très stricte. Figure 1, 2, 3 car ils veulent être sur de la qualité servie ( en même temps a 110 euros le massage) c est uniquement soins visage, corps et modelage. si ça vous intéresse envoyez moi un mp et je vous enverrai le lien.
Mon mari quant à lui demande un congé parental pour s occuper des enfants car je ne veux pas qu ils aillent en crèche toute la journée. Voilà pour les nouvelles. @lolitea08 ca a du te faire bizarre la rentrée de ta puce . @elodiepapillon02 la en es ou toi? @STRASS33 ca va toi ma belle? @topesthetik comment tu vas? De la clientèle? @Ibulle on doit tj s appeler. @emma58 tu viens quand? Bisous les copines

@Jessica8883 j'ai pas tout compris :/ c'est quoi le lien??
j'ai vu que les inscriptions pr les concours d'educ étaient ouvertes,j'vais m'inscrire
des clientes, et hier pr la première fois mon pot de cire s'est renversé j'en avais partout, mais par "chance" c'était la sans bande, alors une fois sec j'ai bien tout nettoyé! mais quelle galère!

bonne soirée bisous
Je vous disais que je vous donnerai pour celles qui veulent le lien du site ou je vais bosser avec la carte de soin qu il y a etc.... Pour la cire je compatis.... Y a 2 ans j épilais une copine dans mon salon.... Mon chien est passé à tire sur le câble et le chauffe cire est tombé et paf plein de cire sur mon sol et sur mon autre chien qui passait par la.... Heureusement la sans bande aussi donc sur le carrelage Ca a ete. Et le chien on a tondu. Super pour l inscription au concours. Tu nous tiendras au courant! Je te souhaite bonne chance

ah ok, merci! par curiosité pourquoi pas^^
c'est un 35H??
Alors oui sur l année ça fait un 35h mais j aurai des semaines à 42h et d autres ou tout a coup j aurais 20h et 4 jours de congés pour compenser. Amplitude horaire de 9h15 le matin a 21h30 le soir. On est parfois d ouverture, de fermeture ou de milieu. Le centre est ouvert 7j/7 sauf 25 décembre et 1er mai. Certains jours on est d accueil dans la partie spa ( avec renseignements, téléphone et prises des rdv, ventes de produits) et d autres jours on est de soins.

Coucou tout le monde
Ici beaucoup de fatigue je sais pas pk je
Suis tout le temps fatiguée c'est vraiment pas motivant .

Félicitations @Jessica8883 dyne pour ton cdi waouh mais aussi ton régime :) 10kg c'est vraiment pas mal du tout.
En effet ça m'a fais bizar que lola rentre en CP :/ en plus elle aime pas l école lol . Malheureusement il faut s'y faire.

Allez gros bisous à tous et toutes ;)

Retour