cours avec @luce38

Bonjour a toutes quoi de prévu aujourd'hui les filles? Ici comme il fait pas trés beau et comme j'en ai envie je vais en profité pour ranger et trié des papies ça fait des mois que je repousse et qu'ils sont tous éparpiller la honte ^^ ensuite si les petits me laisse je vais en profiter pour réviser un peu la bio et peut être sortir un peu en fin d'aprem bonne journée les filles :)

Bonjour à tous
Ne laissez pas tomber les filles, faites une pause et reprenez tranquillement et peut-être revoir à la baisse vos révision par exemple au lieu de vouloir absolument consacré 2h de cours par jour, faites en qu'une heure.
Courage sa serait dommage d'abandonner
@Luce38 J'ai bien reçu le cahier biologie des schémas par contre je voulais savoir si c'était normal qu'il n'y a pas de page 1 et que la page 2 soit blanche ?
Et pour les cahiers d'exercice je suis intéressé aussi comme mathou18
Merci
@miss80 effectivement, j'avais loupé ton message.
Comme j'ai expliqué, dans le cahier des schémas de biologie, j'avais inséré une page vierge qui va au dos de la couverture. Du coup, les schémas commencent à partir de la page 3 et sont numérotés N°1-N°2...... jusqu'à N°115.
Tu peux maintenant bien t'entraîner à annoter les différents schémas exigés au CAP esthétique car là tu as tout ce qu'il faut : tout un "jardin des schémas, aussi différents les un des autres pour un entraînement parfait".
A très vite !

Coucou !
@Luce38 , @aurelie59450 j'ai reçu les cours ce matin, pas trop tôt !
Allez je m'y mets.
Coucou @sandra71 je crois que tu es "très mal située" car systématiquement ton courrier arrive en retard (en tout cas après tout le monde). Je conseille de disposer de tous les cahiers en une seule fois (c'est ce que je fais avec les personnes qui sont très loin) et je te laisse y réfléchir car la dernière fois tu m'as indiqué que tu préférais par modules.
A bientôt !

Bonjour à toutes et à @Luce38 j'espère que tous le monde vas bien , j'ai posté ce matin la totalité des devoirs du t1 , j attend avec impatience mon t2 , je fais un petit sondage pour le reassord vernis simple d automne hiver , qu aimeriez vous porter à cette saison??? Sinon j'ai commencé à chercher un stage j'ai déjà eu une réponse négative ce matin car ils n'étaient pas pour la formation par correspondance et donc mon profil ne correspondait pas aux traditionnels stagiaires qu'ils prenaient . Je suis déçu mais bon je ne désespère pas . J'ai eu un entretiens avec une responsable d Yves rocher et ça c'est très bien passé elle me donne réponse la semaine pro donc affaire à suivre . A bientôt !
@Samattaoupss tu as raison, il faut continuer à chercher, tu trouveras ton bonheur bientôt !
En tout cas, les T2 ont déjà été envoyé depuis le 08 septembre, donc tu ne devrais pas tarder à les recevoir.
A très vite !

J'ai reçu mon t2 c'est bon ;) merci!!!! Et je vous met en photo ma petite folie :)

Pièces jointes

• 20150912_165551.jpg
    20150912_165551.jpg
    1.7 MB · Affichages: 83
Bonjour,
Je prépare le cap avec luce cette année. Je m'appelle Anne-Laure, Lyonnaise, 33ans et j'ai fait quelques formations de prothésie ongulaire. Manuellement, j'ai du mal. Je suis à coté "intérimaire" dans différents domaines de sondage et se street marketing.
Cela me fait bizarre de reprendre les cours car j'ai un bac +4 mais bon le changement me fera beaucoup de bien !!
Bon courage pour celles (et ceux) qui ont reçu(e)s les cours !!
Bienvenue @Babypink bon début de travail aussi.
A bientôt !

Coucou @sandra71 je crois que tu es "très mal située" car systématiquement ton courrier arrive en retard (en tout cas après tout le monde). Je conseille de disposer de tous les cahiers en une seule fois (c'est ce que je fais avec les personnes qui sont très loin) et je te laisse y réfléchir car la dernière fois tu m'as indiqué que tu préférais par modules.
A bientôt !
Ok je suis d'accord, il n'y a pas de problème après je vais gérer, ne t'inquiète pas. Merci Luce.

Coucou, merci Luce38, j'ai bien reçu le certificat de scolarité, mais toujours pas les cahiers de PSE (je sais pas si c'est normal)....

Aujourd'hui, pas trop de motivation avec ce temps, il fait sombre, bref, une période que j'apprécie pas. Sinon, j'ai reçu ma tenus d'esthéticienne enfin à ma taille et je commence ma formation sur les soins du visage lundi. J'ai trop hâte et en même temps super stressée ;)....

Bon courage à toutes et à bientôt...

Coucou, merci Luce38, j'ai bien reçu le certificat de scolarité, mais toujours pas les cahiers de PSE (je sais pas si c'est normal)....

Aujourd'hui, pas trop de motivation avec ce temps, il fait sombre, bref, une période que j'apprécie pas. Sinon, j'ai reçu ma tenus d'esthéticienne enfin à ma taille et je commence ma formation sur les soins du visage lundi. J'ai trop hâte et en même temps super stressée ;)....

Bon courage à toutes et à bientôt...

Oh moi c'est le contraire ce temps me donne envie d'étudier ^^ bon courage pour ta formation et ne stresse pas ça va bien se passer :)

Cc les filles et @Luce38
Hier j ai pas révisé ma fille avait inviter sa copine, journée mouvementé à la maison et en début d'après midi c était le cours de poney à ma fille et après balade poney pour elle et sa copine.
vu le temps aujourd'hui qui est pourri en Normandie ça va être rattrapage de ma.journée d hier.
Bonne journée à tous.

Retour