cours avec @luce38

Je vais me faire des Bristol avec l'essentiel à retenir plus facile pour réviser !!!
moi j'me suis fait l'essentiel mais grossièrement sur des feuilles blanches entières... engros je dois avoir une vingtaine de pages pour le T1+T2 (bon il faut que je termine la cosméto du T2 en feuille ce qui va rajouter encore 10 pages soit 5 feuilles je pense...). Ainsi, les cours de Luce me permettent de comprendre, les feuilles de mémoriser et après je ferai des fiches bristol avec les éléments que j'ai vraiment du mal à retenir

CA Y EST ENFIN!!!!J'ai reçu mes cours de bio et microbio T1. Ils manquent de personnel pour distribuer le courrier, d'où le retard. La factrice m'a dit de porter réclamation, car pas normal, eux mêmes en ont marre, manque d'effectif.... Ah pauvre France
Enfin, m'en fous, je vais redécouvrir le doux monde des bactéries, cellules et le complexe mais néanmoins fabuleux corps humain.
Bonne journée à toutes et à tous et bon courage.
@isabelinstitut je n'en reviens pas qu'ils aient mis autant de temps. Plutôt que d'employer des personnes qui traitent les réclamations, il feraient mieux de les employer en tant que facteurs, il y aura moins de réclamations.
Tu peux maintenant découvrir le monde microbien qui est aussi passionnant que le notre car il y a beaucoup de stars...
Bon travail !

Ca y'est, premier jour de formation sur le soin du visage : types de peaux, notions biologie....

Un grand merci à Luce pour ses cours qui sont plus que parfaits, du coup je connaissais toutes les réponses aux questions posées voir plus.... La motivation est revenue ....;)

Bonne soirée et bon courage....

Coucou tout lmonde

Allez c est reparti pour une.semaine. Petite pour moi car vendredi je suis en rtt donc je.vais pouvoir bien avancer.
Aujourd'hui c est.bio fiche 3 T1.
J.espère que ça va pour toi @Luce38
Bonne semaine @jely76
A très vite !
Coucou les filles savez vous quand seront ouvertes les inscriptions au cap ?
Normalement, l'inscription à l'académie, est de mi octobre à mi novembre je crois. Via internet
Oui tout à fait, je vous enverrai comme d'habitude la liste des académies avec les différentes dates pour les inscriptions.

Coucou @Luce38 et les filles !
J'aurais voulu savoir combien de temps il me reste pour finir mon T2 ?
@Clara35 il te reste une semaine pour finir le T2.
Non, je plaisante bien sûr, tu as largement le temps car on peut aller jusqu'à mi novembre pour les T2. D'ailleurs, il faut que je t'envoie les devoirs du T2 (de mémoire, je ne les avais pas quand j'ai envoyé le cahier T2).
Bon travail Clara !

Ca y'est, premier jour de formation sur le soin du visage : types de peaux, notions biologie....

Un grand merci à Luce pour ses cours qui sont plus que parfaits, du coup je connaissais toutes les réponses aux questions posées voir plus.... La motivation est revenue ....;)

Bonne soirée et bon courage....
Coucou @ninye c'est très bien, ça sera aussi comme ça à l'examen figure-toi ! Merci pour ce témoignage.
En fait il n'y a vraiment rien d'étonnant car nos cours sont de très loin, ce qui peut se faire de mieux et vous êtes très largement mieux préparées.
Bon travail @ninye
A très vite !

@Luce38 un petit tour sur le post j'ai bien reçu l'enveloppe avec le t3 et les devoirs corrigés ;) merci !!! De mon côté une enveloppe est préparé prêt à poster avec les devoirs 2 et 3 de cosmeto T2 et les devoirs 1 et 2 de techno T2
A bientot

Retour