Sohann c'est un prénom très joli et original.Ell
coucou .Elle s'appelle sohann.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sohann c'est un prénom très joli et original.Ell
coucou .Elle s'appelle sohann.![]()
oh merci c'est très gentil .ça veut dire "petite étoile" ou "dieu a fait grâce" selon la croyance ( mais j'avoue la petite étoile ne dors pas beaucoup la nuit)Sohann c'est un prénom très joli et original.
Amazon et franchement je les ai utilisé et ils sont top ! J'envoie mon petit point de la semaine ce soir Luce38 car je vais avancez aujourd'hui bonne journée à toute , à bientôtSuper tes pinceaux![]()
Non pour ma part juste un maquillage de ci de là et même pas dans un protocole , en plus j'ai que des réponses négatives pour la recherche d un stage les 2 demandes auprès des écoles pour stage pratique on été refusé je suis dépitéVous avez commencé la pratique ?
Coucou @Samattaoupss , ne t'arrête pas à ça, continue de prospecter. Comme tu ne passes pas intégralement par l'école en question, ils sont réticents.Non pour ma part juste un maquillage de ci de là et même pas dans un protocole , en plus j'ai que des réponses négatives pour la recherche d un stage les 2 demandes auprès des écoles pour stage pratique on été refusé je suis dépité
Moi aussi j'y pense va falloir y penser à la pratique. Ce matin je suis allée chez pro duo pour acheter le chauffe cire jean marin et quelques bricoles (je mettrai une photo et pour les cires je vais commander chez P.R.Je n'ai pas demandé dans les écoles vers chez moi pour stage pratique je sais pas s'ils font ... Car d'après ce que j'ai lu quand tu dis que tu fais par correspondance ça met un frein... [emoji35] je voulais commencer les épilations la famille commencent à demander lol !!!