cours avec @luce38

Bonjour les filles, J'espère que vous avancez bien. Moi j'avance petit à petit avec le T2 et je me fais des fiches bristol en bio avec le principal à retenir. J'ai aussi postulé pour des stages près de chez moi. J'attends une réponse avec impatience... J'aimerai bien regarder des vidéos pour la pratique, mais comme disaient d'autres filles ici je ne voudrai pas regarder n'importe quoi alors si l'une d'entre vous à une piste. Voilà pour mon avancement et j'oubliais je vais commencer une formation maquillage d'une semaine et une de prothésiste ongulaire de 3 semaines reconnu RNCP. Donc tout le mois d'octobre je serai en formation. J'ai hâte
A très bientôt

Je n'ai pas demandé dans les écoles vers chez moi pour stage pratique je sais pas s'ils font ... Car d'après ce que j'ai lu quand tu dis que tu fais par correspondance ça met un frein... [emoji35] je voulais commencer les épilations la famille commencent à demander lol !!!

Non pour ma part juste un maquillage de ci de là et même pas dans un protocole , en plus j'ai que des réponses négatives pour la recherche d un stage les 2 demandes auprès des écoles pour stage pratique on été refusé je suis dépité
Coucou @Samattaoupss , ne t'arrête pas à ça, continue de prospecter. Comme tu ne passes pas intégralement par l'école en question, ils sont réticents.

Je n'ai pas demandé dans les écoles vers chez moi pour stage pratique je sais pas s'ils font ... Car d'après ce que j'ai lu quand tu dis que tu fais par correspondance ça met un frein... [emoji35] je voulais commencer les épilations la famille commencent à demander lol !!!
Moi aussi j'y pense va falloir y penser à la pratique. Ce matin je suis allée chez pro duo pour acheter le chauffe cire jean marin et quelques bricoles (je mettrai une photo et pour les cires je vais commander chez P.R.
Ma maman m'offre mon matériel d'épilation :)car sinon financièrement je ne pouvais pas :(.

Coucou les filles, ce matin j'ai essayé l'épilation pelable sous mes aisselles et franchement, ca la trop fait......
Autrement Luce je n'ai pas recu encor le T2, on peut s'appeler ce soir si tu veux ( dans la soirée?)?, je continue la rédaction de mes devoirs. Et en attendant le t2, je revois bien les cours surtout bio et technologies..... Voilà

Coucou les filles

Un petit moment que je ne suis pas venue vous lire, du coup j'ai eu du taf (pas encore fini de tout lire d'ailleurs :eek: ). Sans avoir été en vacance, j'ai malgré tout pris un petit congé pendant les mois d'étés car ayant déménagé début juillet (je suis enfin liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre :p) j'ai eu pas mal de choses a faire puis besoin d'un petit temps d'adaptation à ma nouvelle vie.

Comme je l'ai dit à Luce via message il y a quelques temps, j'ai fini entièrement le programme, et j'ai également enfin terminé toutes mes petites fiches de révision (des bristols avec l'essentielle comme en parlait @morgane1986 ... Et elles ne me quittes plus ^^ très très pratique lorsque le sac de la semaine ne permet pas de prendre les courses de Luce lors d'une looooonnnnngue attente à la SECU par exemple ;) )

Reste à travailler la pratique j'ai un an pour ça, donc ... au boulot :p

@Luce38 t'ais je donner ma nouvelle adresse pour les nouveau supports?

Bonne journée à toutes ainsi qu'à Luce

Retour