cours avec @luce38

@Luce38 je te MP, va falloir que je fasse du tri dans mon ordinateur, je vais me pencher sur la liste aussi.
Insomnie quand tu nous tiens.... il est 2h45 je n'arrive plus à dormir. Ma petite a de la fièvre, apparemment elle fait une poussée dentaire.

Coucou les filles, j'espère que ça va pour les cours, je n'ose pas trop envoyer de message sur le post..... Moi j'ai fini le T1, et je vois que beaucoup d'entre vous vont vite.....je vous souhaite bon courage, moi je rédige les derniers devoirs sue j'ai a envoyer( lui je m'y suis mal prise pour les devoirs , j'ai fais un peu a l'envers ..lol). Voilà je vous le dit ont l'auras.... Ce CAP!!!!
Et pourquoi tu n'oses pas trop envoyer de messages sur le post @chulanail's ?
J' t'ai envoyé un MP pour te dire mes compliments et pour les modifications que je vais opérer prochainement sur le planning.
A très vite Morgane !

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien
Coucou @Luce38 ca va ? Bon la j'ai une bonne nouvelle je viens de laisser mon homme au travail et il es 8h50 et je suis devant la poste :) et oui je finalement fini les devoirs du T1 la j'attends que le poste ouvre pour tes les envoyer, je suis contente avec tous ces obstacles que j'ai dans ma vie tu vois je réussi les finir même si ce un peu en retard :)
Bonne journée a tout le monde

Hello les filles et @Luce38 . Toujours pas reçu le t2 je pense le recevoir aujourdhui mais vu le temps j'espère qu'il va pas être noyé dans la boîte quand je vais le récupérer (la boîte est pas très bien fermée et j'ai déjà récupérer des courriers trempés ) faiit pas que sa devienne un torchon . Sinon j'ai revu la fiche 1,2 3 en bio seulement : avec le boulot et l'anniversaire de mon copain demain j'ai pas pris trop le temps de reviser

Bonne journée !

Et pourquoi tu n'oses pas trop envoyer de messages sur le post @chulanail's ?
J' t'ai envoyé un MP pour te dire mes compliments et pour les modifications que je vais opérer prochainement sur le planning.
A très vite Morgane !
Suis un tir peu timide....en tout cas merci beaucoup pour le message, cela m'a redonner un coup de pep's, et motivation c'est cool. Pour le planning c'est ok moi ça me va... Par contre est-ce que tu pourrais me donner un conseil pour les faires des fiches.....?
Je vous souhaite bon courage les filles pour aujourd'hui, moi je continue la rédaction de mes devoir et revoit un peu les cours.....

Hello les filles et @Luce38 . Toujours pas reçu le t2 je pense le recevoir aujourdhui mais vu le temps j'espère qu'il va pas être noyé dans la boîte quand je vais le récupérer (la boîte est pas très bien fermée et j'ai déjà récupérer des courriers trempés ) faiit pas que sa devienne un torchon . Sinon j'ai revu la fiche 1,2 3 en bio seulement : avec le boulot et l'anniversaire de mon copain demain j'ai pas pris trop le temps de reviser

Bonne journée !
Coucou @mathou18 merci pour ces informations sur l'avancement du travail. Tiens-moi au courant de la réception.
Bonne journée et bonnes révisions.

Suis un tir peu timide....en tout cas merci beaucoup pour le message, cela m'a redonner un coup de pep's, et motivation c'est cool. Pour le planning c'est ok moi ça me va... Par contre est-ce que tu pourrais me donner un conseil pour les faires des fiches.....?
Je vous souhaite bon courage les filles pour aujourd'hui, moi je continue la rédaction de mes devoir et revoit un peu les cours.....
D'accord @chulanail's il n'y a pas de problème, on s'appellera.
A très vite !

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien
Coucou @Luce38 ca va ? Bon la j'ai une bonne nouvelle je viens de laisser mon homme au travail et il es 8h50 et je suis devant la poste :) et oui je finalement fini les devoirs du T1 la j'attends que le poste ouvre pour tes les envoyer, je suis contente avec tous ces obstacles que j'ai dans ma vie tu vois je réussi les finir même si ce un peu en retard :)
Bonne journée a tout le monde
Coucou @stylebauté merci pour ces informations sur le travail. C'est très bien, on va passer aux T2 et c'est le bon moment.
A très vite !

Bonjour tout le monde,
Je profite de mon passage sur le post pour encore attirer toute votre attention sur les fait que vous avez l'obligation de me transmettre régulièrement votre avancement dans le travail (ce n'est pas quand on veut, mais quand il faut conformément au règlement et ce n'est pas négociable).
Un certain nombre d'entre vous ne transmettent pas régulièrement leur avancement et la plupart d'entre elles sont déjà très largement retardées (c'est bien de le savoir). D'ailleurs les écarts se creusent très nettement entre celles qui transmettent régulièrement leur avancement et qui bénéficient pleinement de mon pilotage avec toute la technicité qui est la mienne, et celles qui ont choisi stupidement d'être dans l'irrégularité (dont beaucoup vont avoir des avertissements prochainement). Ces écarts vont encore se creuser car je commence à accélérer les parcours de certaines élèves en fonction des éléments qui me sont transmis régulièrement.
Faites très attention à ça car c'est très déterminant pour la réussite finale. Le parcours est un élément fondamental pour la réussite : l'année dernière plusieurs élèves ont réussi leur examen d'extrême justesse car je leur avait donné un parcours bien dosé dans la phase finale et très précisément au bon moment. La réussite aurait été facilement compromise sans ma technicité et si elle n'avaient pas préparé leur CAP avec moi ou si elles ne m'avaient pas transmis leur avancement régulièrement. Ce que je raconte là s'est vécu ici sur ce même post en juillet dernier seulement.
On doit impérativement me transmettre son avancement (c'est une obligation) même si on a 1000 enfants à charges ou même si on est dans le comas : nous venons d'ailleurs de boucler extrêmement facilement, le CAP esthétique avec une femme qui était nounou sur ce même post. L'année d'avant, on avait bouclé avec un succès très net, le CAP esthétique avec une fille qui était longuement hospitalisée pour des complication d'un cancer.
Bonne journée !

Retour